Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
death_in_june_the_wall_of_sacrifice.jpg

J'ai prêté ce disque la semaine dernière... je suis heureux comme un gamin de le récupérer, bien que je le connaisse plus que par cœur :D
Ce disque me rapelle l'adolescence, et tout ce qui va avec... les odeurs, les sensations et les émotions. Tout. Qu'est ce que j'ai aimé ce groupe, Pfff, et je ne les ai jamais vus en concert.

e62005ur7xh.jpg

Bonne journée à tous et bonnes écoutes

teo a dit:
de retour à une interlude tranquillou

(...)
Ensuite, après en début de soirée, je vais me mettre un truc excellent de chez !K7 découvert il y a peu:

Boozoo Bajou et Dust My Broom

K7183CD.jpg

Electro Hip hop Funk Soul ? Ouais y'a de ça ;)

Ahhhh, mais je vois qu'il y a des connaisseurs par ici ;) :D

Et justement, j'écoutais ça hier, à peu près au même moment.

album_00938.jpg

C'est leur premier album, tout aussi bon et qui se nomme Satta

boozoobajou

maxlondel a dit:
(...)
Cube, l'avant dernier disque du Peuple de l'Herbe est également très bon (Aventure, Déjà à l'école, El Paso...) avec une pochette nettement plus réussie :p
B0006IQLMW.08.LZZZZZZZ.jpg

T'es sûr que c'est l'avant dernier? Je crois que c'est le tout dernier. :confused:

J'ai eu la chance de les voir dans un concert "surprise" qu'ils ont donné dans un troquet la veille de leur passage aux Festival des Vieilles Charues il y a 2 ou 3 ans. :up:

edit : Ouhla! 3 posts in a roll...

Ed_the_Head a dit:
Qu'est ce que j'ai aimé ce groupe, Pfff, et je ne les ai jamais vus en concert.

ça me rappelle que le soir de la Nuit Blanche, j'ai croisé Manu dans le bar des AES... :siffle:

pourtant, il ne chantait pas "esta la noche la noche d'accion"... :siffle:

allez hop, un petit Karftwerk pour commencer la journée:love:

B00000DQSZ.01.LZZZZZZZ.jpg

Non mais, c'est quoi cette monomanie pour REM qui traine sur le forum depuis 3 jours?!? :mad:

:p

:D :D :D

B000033JZU.02.LZZZZZZZ.jpg

Je dis ça parce que je suis moi aussi à la bourre avec REM.

Pourtant, on m'a offert un "Best of" il y a 2 ou 3 ans. C'est un dessous de plat très pratique!
:D :D :D

Je n'arrive pas à décrocher, ça fait au moins 10 fois que je l'écoute en 3 jours. :modo:
Comprends pas, la chanson française ne m'a jamais transcendé. :confused:

J'adore sa voix. :love:

260.jpg

oui j'ai fait un stage aussi il y a qq temps ;), en fait on dirait que lorsqu'elle chante, sa vie en dépent...c'est vital pour elle..elle en a besoin...

B000ELL7GQ.01.LZZZZZZZ.jpg

Je ne sais pas quoi penser de ce disque. :rateau:

Je suis partagé entre: "c'est quoi cela?" et "c'est pas mal si ce n'était pas Calexico". :siffle:

album_00938.jpg

C'est leur premier album, tout aussi bon et qui se nomme Satta

boozoobajou[/QUOTE]

Je ne connais(sais) pas Je viens d'écouter un morceau (Take it slow, sur Dust my Broom, si, si, je sais ,c'est illégal, faut bien que je teste non:rose: :rose: ), pas mal du tout, je le rajoute à ma liste:D :D
D'ailleurs, ma liste "Funk, Blues New", n'avance pas beaucoup, vous n'avez pas d'inspiration ?:mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.