Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ed_the_Head a dit:
:mouais:

...

Et puis il y a le dernier aussi :

theherbaliser.jpg

Un peu en dessous, c'est vrai.
+1

À choisir je préfère encore blow your headphones ;)

Et tu ne perds rien pour attendre, je te boule dès que ce foutu ubbmachin sera d'accord :D

Session One. L'album par lequel je les ai découverts. :p

En fait, tous les albums sont excellents. :D

Ed_the_Head a dit:
0602498386101.jpg

Rien à dire, super. Et puis vous connaissez, on en parle depuis qq jours sur ce forum.

J'ai trouvé ça un peu bizarre... entre rap et poésie, un petit côté un peu glauque pour certains textes, disons que c'est un genre peu commun, qui ne laisse pas indifférent...

Sinon, je suis dans une période quasiment "vintage" :D à ré-écouter de la bonne vieille pop (je dis vieille car dans la musique on vieillit très vite :D:D)

b00097a5i601lzzzzzzz8jr.jpg

Là, c'est Danakil.

Un groupe de reggae de Marly Le Roi qui vient d'être interdit de concert par le maire...
On en parle sur libé et sur libé :D

Alors du coup, je vais sur leur site et je découvre grâce au MP3 présents sur le site.
C'est bien sympa mais ça casse pas des briques. :D

se faire interdire de concert, vieille technique utilisée il y a 10 ans par marilyn manson, du temps où il n'était connu que des initiés et où heureusement pour sa musique, il était la marionnette Trent Reznor et Charly Clouser:
e03120eucl0.jpg

l'album de 1996, définitivement le meilleur album, de Trent Reznor ???!!!:D:D

Ed_the_Head a dit:
T'es sûr que c'est l'avant dernier? Je crois que c'est le tout dernier. :confused:

Recherche faite, leur nouveau disque est un maxi, avec JC001, "Mission", mais ils contient quelques inédits ;)
Le Peuple, je l'ai vu a Couleur Café 05 et a L'Ancienne Belgique. Quelle ambiance mes amis!

Ed_the_Head a dit:
Là, c'est Danakil.

Un groupe de reggae de Marly Le Roi qui vient d'être interdit de concert par le maire...
On en parle sur libé et sur libé :D

Alors du coup, je vais sur leur site et je découvre grâce au MP3 présents sur le site.
C'est bien sympa mais ça casse pas des briques. :D

Faut dire que le Medef doit posséder Marly le Roy à plus de 50%... :siffle:
J'vais jeter une oreille, tiens ! :zen:

• J’aime
Réactions: la(n)guille
Statut
Ce sujet est fermé.