Pas emballé par l'album quand je l'ai acheté, je le redécouvre avec énormement de plaisir :love:
c'est très tendre, elle parle d'amour, de rupture avec une originalité rafraîchissante. Et elle a une p*tain de voix :love:
ps: Webo
Euuuuuh... je te tue et je prends le DVD ou tu me donnes le DVD et je te tape sur les doigts pour ne pas me l'avoir donné avant??? :love: :love:Picouto a dit:Pour reprendre le taff (juste en vignette, discret :mouais: ), 1 cadeau
:love:
Stargazer a dit:Comment le WebO il fait du lobbying avec elle ...
Disque extraordinaire, qui n'a jamais quitté mes platines / lecteurs MP3 depuis sa sortie.Korzibsky a dit:
Un pti faible pour The city of refuge tout de même....lupus yonderboy a dit:Oh Deanna (oh de-anna)
Sweet deanna (oh de-anna).
Mea Culpa... , enfin quand je disais belle famille je m'entendais...:Attention, hein : Mick et PJ n'ont pas de lien de parenté.
bompi a dit:En dehors de jouer dans la guitare en culotte (mais pourquoi pas, après tout), c'est quoi la musique de cette amazone ? Et c'est qui d'abord ?
chokobelle a dit:Cette amazone c'est PJ Harvey, une chanteuse qui fait de la musique très très bien.
l'album le plus facile d'accès c'est sans doute celui là:
Stories from the city, stories from the see
Et après moi perso je préfère cui là
To bring you my love
Uala :zen:
de l excellente zik du labal ninja tunes... du tres tres treeees bon miamiam :love:Sydney Bristow a dit:Keske C ????
bompi a dit:En dehors de jouer dans la guitare en culotte (mais pourquoi pas, après tout), c'est quoi la musique de cette amazone ? Et c'est qui d'abord ?
Korzibsky a dit:
bompi a dit:Disque extraordinaire, qui n'a jamais quitté mes platines / lecteurs MP3 depuis sa sortie.
Fait partie de ces quelques disques qui initient de nouveaux courants, sources de nouvelles idées.
Un seul regret : en passant du vinyle au CD (au moins en Europe) le morceau "Qu'ran" a été remplacé par "Very, very hungry", que je trouve moins bien.