Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens d'écouter un bout de black hole sun et c'est vrai que cette version est excellente ... ;) :up:

J'ai aussi réécouté smell like teen spirit mais ça passe toujours pas ... :D
 
Là , j'ecoute une reprise au pipo de Divo sur une radio de itunes ...Dr Yo ... çà tue :D :D

.... A , fini , domage ...
 
Mais dit moi Anne...

ça serait pas un peu de la merde TYA ???:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
 
Après un voyage infernale en avion (genre rater la correspondance à Rome causé par un retard à Barcelone , bagage perdu pendant une semaine et j'en passe): Brian Eno (music for airports), Terry Riley, Steve Reich, Jon Hassel pour se calmer un peu. Si vous avez d'autres suggestions du même genre, je suis preneur, j'en ai besoin je crois.:D :D :D :mouais:
 
"A Love Supreme" en Live est le pendant indispensable de la version studio : enregistré au Festival de Jazz d'Antibes le 26 Juillet 1965, ce concert demeure l'un des plus célèbres du quartet de John Coltrane . Il fut pourtant mal reçu, sifflé même par une partie du public, qui ne comprenait rien à ce déchainement passionné, très proche de ce que l'on appellait alors la "New Thing" (ou "Free Jazz"). Car autant le disque studio est un long développement sensuel, envoutant et apaisé, et autant sa version "live" sonne comme une transe mystique, une quête désespérée, déchirante et déchirée : le résultat est stupéfiant, et tous les musiciens sont parfaits, en particulier Jimmy Garrison qui se sert de sa contrebasse comme d'un violoncelle dans un solo baroque et méditatif!

love%20supreme.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Patamach
Sydney Bristow a dit:
"A Love Supreme" en Live est le pendant indispensable de la version studio : enregistré au Festival de Jazz d'Antibes le 26 Juillet 1965, ce concert demeure l'un des plus célèbres du quartet de John Coltrane . Il fut pourtant mal reçu, sifflé même par une partie du public, qui ne comprenait rien à ce déchainement passionné, très proche de ce que l'on appellait alors la "New Thing" (ou "Free Jazz"). Car autant le disque studio est un long développement sensuel, envoutant et apaisé, et autant sa version "live" sonne comme une transe mystique, une quête désespérée, déchirante et déchirée : le résultat est stupéfiant, et tous les musiciens sont parfaits, en particulier Jimmy Garrison qui se sert de sa contrebasse comme d'un violoncelle dans un solo baroque et méditatif!

love%20supreme.jpg


allez , Resolution ,la 2eme des trois parties de la suite
attention la rentrée de coltrane apres le solo de piano ,C'est énorme...

Resolution
 
Statut
Ce sujet est fermé.