Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce soir, pour bien commencer l'année, un nouvel album :

Ayumi Hamasaki - (miss)understood

B000BCE3IM.09.LZZZZZZZ.jpg


En édition double CD+DVD, sorti le 1er janvier, et déjà chez moi... en plus en first press, donc avec un book de photos de la miss ! :love:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 
ouai un nouveau disc aussi ,qui sort le 24 janvier,

comme je l'ai dit hier on peut écouter 3 titres sur le juke box de

http://www.giantstep.net/

en tout cas je l'ai precommandé direct des states...

B000CCZQJG.01._SCLZZZZZZZ_.jpg
 
:eek: "Jackson and His Computer Band"

Bon, sinon les amis, on fait comment pour ne pas avoir de "miniatures attachées" mais une vrai image, comme celle que la plupart d'entre vous poste... ??? Merci :)
 
f57207p4mxj.jpg

p*tain ce que je l'aime cet album. Le pic de la carrière des Pet Shop Boys à mon avis. C'est beau, c'est triste, c'est plein d'espoir, c'est tendre, c'est sensible :love: :love:

Aurélie85 a dit:
Bon, sinon les amis, on fait comment pour ne pas avoir de "miniatures attachées" mais une vrai image, comme celle que la plupart d'entre vous poste... ??? Merci :)

MacMarco a créé un sujet à propos des images dans le forum, juste ici ;)
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
Freelancer a dit:
...
MacMarco a créé un sujet à propos des images dans le forum, juste ici ;)

:zen:
Il y a aussi l'annonce en haut du forum Portfolio qui regroupe toutes les infos et dont le lien est sur l'icône orange dans ma signature.
Sinon, évidemment, pour poser les questions il y a le sujet original, dans Portfolio, et le doublon de "Vous êtes ici" que tu cites, Freelancer. ;)
 
Là j'écoute le dernier album de Katerine :

katerine_robots_200.jpg


J'adore son anti-conformisme ! :love:

En plus ses paroles sont vraiment terrible parfois ! J'adore comme il se fout du FN dans "Marine Le Pen", ou alors le début de "Excuse-Moi" est juste affreuse :D :
«Excuse moi j'ai éjaculé dans tes cheveux, à un moment inadéquat, je ne croyais pas que ça partirait mais quand tu fais des trucs comme ça, je ne peux pas m'en empêcher. Pourtant j'essayais de penser à autre chose. (...)»

:D
 
Là ; j'écoute un morceau phare de la OÏ music : "If the kids are united (They will never be divided... hmm? Hein?)" par Sham 69... J'avais oublié comme ça pouvait être con... J'en pleure de rire :D
 
Je dis pas ça parce que je suis fan, mais objectivement cet album là est quand meme génial! :love:
Il est largement mieux que le précédent, et je le conseille à tout ceux qui voudraient découvrir les Dandy Warhols..
TRES TRES planant...! ;)


B000A7IHXA.08._SCLZZZZZZZ_.jpg
 
Salut à tous,

ça fait longtemps que je ne suis pas passer sur ce thread... il a même pris une numéro de plus. :D

9296b2c008a0f0c6d7f72010.L.jpg


Je viens, enfin, de récuperer un tourne-disque carrément d'enfer. Mais mes vieux vinyls ont besoin d'un coup de jeune, et mon diamant aussi.
Je suis donc à la recherche de produits d'entretiens, de pochettes plastique et carton, etc...
J'ai trouvé sur internet, le site wwwson-video.com qui me semble vraiment bien. Y’a-t-il des gens sur ce thread qui connaissent d’autres adresses ? ou ont des conseils à me donner ? d’avance, merci :zen:
 
  • J’aime
Réactions: macarel
macarel a dit:
aléatoire cet aprèm:love:

"Qu'ran" est un morceau originellement présent sur "My life in the bush of ghosts" de Byrne/Eno et qui a disparu lors du passage sur CD, remplacé par "Very, very hungry".
En tout cas, il est magnifique, ce morceau ...

C'était à une époque désormais bien lointaine ...
 
bompi a dit:
"Qu'ran" est un morceau originellement présent sur "My life in the bush of ghosts" de Byrne/Eno et qui a disparu lors du passage sur CD, remplacé par "Very, very hungry".
En tout cas, il est magnifique, ce morceau ...

C'était à une époque désormais bien lointaine ...
A "l'époque", je l'avais sur vinyl, la cour des choses a fait qu'il me reste que la version cd :( :(
Puis, lointaine, ça dépend l'échelle de temps que t'utilise :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.