Connais pas celui là, je me précipite demain chez le marchandPatamach a dit:Eno version 2005, pas mal du tout:
macarel a dit:A "l'époque", je l'avais sur vinyl, la cour des choses a fait qu'il me reste que la version cd
Puis, lointaine, ça dépend l'échelle de temps que t'utilise
macarel a dit:Connais pas celui là, je me précipite demain chez le marchand
Vu à cet échelle là, t'as raison, mes espoirs de ce coté là se sont un peu évanoui avec le temps les rêveries sont finis, mais bon, on s'écarte du sujet, en avant la musique:zen:bompi a dit:C'est rien ... hier j'ai vu le zapping de C+ et comme chaque année j'en sors démoralisé : toute la crétinerie que je ne vois pas habituellement me saute à la face, sous les traits ces derniers mois d'un personnage politique que je ne supporte pas ...
Bref, l'époque me paraît lointaine car les craintes et les espoirs étaient complètement différents. On pouvait échantillonner le beau chant d'un muezzin ou le délire d'un exorciste sans que l'on ait d'arrière-pensée ...
les soumissions au site sont HS depuis quelques jours, pour cause de crash de base de donnéesbompi a dit:j'ai comme des soucis pour poster mes fichiers écoutés avec iScrobbler (vers last.fm). Ça marche, chez vous ?
J'ai réécouté "Different trains" de Steve Reich par Metheny et le Kronos Quartet. Magnifique.Sydney Bristow a dit:All the things you are ,...Pat Metheny Trio :love: