teo a dit:...
et il date pas d'hier... je ne l'ai découvert qu'en 1989, bien après sa sortie et je me suis pris une claque...
Burzum a dit:
passenger66 a dit:Héhé........ :rateau: :mouais: :hein: :casse: :afraid: :style: :siffle::rateau:
Burzum a dit:lol mais dans l'ensemble :
Stargazer a dit:Là c'est la B.O de Old Boy
I was standing by the ocean when I saw your face
I couldn’t look at you
I guess you knew it but I never realized
That we were through
And now I’m down here all alone
With every feeling that I own
You can’t take that away
And with every breath we take
And the illusions we create
Will come to you someday
And I was touched
By the hand of god
Never knew it
But of course I was
I never hoped to do the things in this world
I wanted to
Because everything I own
It belongs to you
I never looked at you in a sexual way
In my life before
And I’ve never woken up like this
So desperately before
And I was touched
By the hand of god
Never knew it
But of course I was
[HS]Le film égalementQuand tu veux !
C'est vrai qu'elle est énorme !
bompi a dit://...un autre disque hors norme, qui ouvre des horizons.// les disques d'ambient de B.Eno "Music for Airports"
et "The plateaux of mirrors" avec H.Budd.
Des disques fabuleux dont je ne me suis toujours pas lassé.
Freelancer a dit:(...)
[*]Smells Like Teen Spirit Paul Anka Rock Swings
(...)
je ne l'aurais pas forcément formulé de cette façon, mais tu as su saisir l'essentielteo a dit:Pitin, Paul Anka avec cette reprise ça doit déchirer sa race grave
Le coup du goût sûr et d'excellente facture est très savoureux dans la mesure où tu possèdes également la plupart de ces disques :love:teo a dit:En tt cas, quoiqu'en dise Alèm et certains autres, je dirais que tu as une gout sur et d'excellente facture
c'est surtout toi qui voudrait en bouffer (si je peux me permettre)teo a dit:Là le merveilleux Rendez-vous courtois de Jérémie Kisling sur Le Ours
Oui je sais mais vous allez en bouffer pendant un moment du Jérémie Kisling
rhoo, après un peu (beaucoup? ) d'alcool, ça peut le faireteo a dit:Après c'est le putassier Where is the love (feat. Justin Timberlake) de Black Eyed Peas sur Elephunk. C'est beau comme un clip MTV, pas forcément très bon, mais du platine pur, c'est presqu'aussi bon que les Poppies niveau texte, mais nettement plus sexe au niveau de l'imaginaire. Presque baroque en fait.
Stargazer a dit:J'émets un gros doute sur la version du sieur Anka question goût sûr ...