Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
B00005NU4Y.08.LZZZZZZZ.jpg

:up::up::up::up:

macarel a dit:
Allez, ma participation d'aujourd'hui:D
Un peu d'aléatoire (shuffle si vous voulez):D
A coté de ce gars-là, les Sex-Pistols passent pour des Scouts. :D

JohnnyCash.jpg

C'est lui, et c'est une bête :

B00006L7XQ.03.LZZZZZZZ.jpg

:zen:

A macarel : c'est dommage, tu sembles écouter des choses pas mal mais les miniatures n'aident pas vraiment :( . C'est pas que je suis paresseux, mais cliquer à chaque fois, c'est une peu fatiguant :zen: Tu veux pas nous mettre des images? :D

• J’aime
Réactions: Philippe
dandywarhol a dit:
Je connais aucun de ces groupes :heu:
C'est fait pour ça non ce fil?
Bon, allez, pour aider;
Cuby and the Blizzards, groupe de blues hollandais. Très connu dans les années 60 (oui, oui déjà j'écoutais du blues, j'étais jeune quand même hein. Le chanteur Cuby a une voix assez particulier, le morceau cité ici n'est pas trèsq caractéristique d'aileurs. Le guitariste Eelco Gelling est exra ordinaire, surtout dans le contexte des années 60. Il s'est retrouvé ensuit chez le Golden Earings (groupe hollandais mondialement connu avec "Radar Love". Le pianiste du groupe Herman Brood (grand pourfendeur de la cocaine) a fait pas mal de disques en solo et vraiment des très bon (si tu aimes le rock); Il est devenu peintre après et s'est jeté de la fenêtre d'un hotel a Amsterdam il y a quelques années.

Gentele Giant, comment dire, c'est apparenté à du Jazz rock, av ec beaucoup de changement de rhytme etc. Connus dans les années 70. Assez impressionant (en dehors du fait si tu aime ou pas, on peut avoir de l'estime même s on n'aime pas)

Captain Beefheart: grand copain de Frank Zappa, pas ausii génial que lui je pense (c'est personel), mais en plus fou (voir le titre que j'ai mis, qui est assez représentatif je pense)

Brad Mehldau: Pianiste que j'aime beaucoup, qui sait mettre une ambience assez impressionant (fau aimer biensûr)

Laurie Anderson, assez spécial, a fait des disques avec tout un tas de monde (e.a. Philip Glass et Lou Reed) et aussi toute seule.

Elle a eu un "tube" dans les années 80 si je me rappelle bien "Oh Superman" sur le LP "Big Science"
Ya ka essayer:D :D :D
Tiens, là je vais écouter les Scissor sisters:love: :love:

• J’aime
Réactions: Philippe
macarel a dit:
effectivement, Alice in chains, c'est parfait pour une pizza+grenadine :D

Pizza grenadine, c'est du gachis, surtout quand on sait les conditions de la session acoustique du groupe, ca mérite beaucoup mieux que cela

Dommage que le Dvd n'existe plus en France tout du moins parce que ce disque est absolument enorme, un des tous meilleurs unplugged jamais realises, en tout cas encore meilleur que celui de Nirvana qui est deja un monument

Alors pour ceux qui l'auraient oublié,
http://www.xsilence.net/disque-1273.htm

g03882es5ya.jpg
g54327yby0s.jpg

Rufus Wainwright Want One et Want Two, une nette préférence pour Want One, plus accessible :rose: Wainwright est un auteur/compositeur/interprète vraiment exceptionnel. Il me parle.

• J’aime
Réactions: macarel
Ed_the_Head a dit:
A coté de ce gars-là, les Sex-Pistols passent pour des Scouts. :D

(...)

A macarel : c'est dommage, tu sembles écouter des choses pas mal mais les miniatures n'aident pas vraiment :( . C'est pas que je suis paresseux, mais cliquer à chaque fois, c'est une peu fatiguant :zen: Tu veux pas nous mettre des images? :D

Juste là, par hasard pour bien s'endormir
Anarchy in the U.K. de Sex Pistols sur Never Mind The Bollocks
je suis pas sûr que le boyscout auquel je pense soit un fan par contre :siffle:

A part ça faut que je découvre tout ça aussi :p

Macarel: j'aime bien quand tu es prolixe en explications :love:
En fait j'aime bien quand vous dites tous pourquoi vous aimez ce que vous écoutez :D :love:
Les pochettes c'est quelques fois un peu peu ;)

Zut fini...
Allez... I'm In Love With A German Film Star de The Passions sur un des premiers CD audio que j'ai acheté vers 1989-1990: Une compilation bleue avec un autobus à impériale: Les années new wave

Doc, ça peut arriver à tout le monde. Ella émeut.

Un morceau qui me touche au plus profond.
Palau par Not drowning, waving sur Claim

Un groupe pas vraiment connu par ici.

c83230a90w0.jpg

Souvenirs d'Australie en 1992. 2006, R. va nous quitter, sale maladie, pas d'issue heureuse. it's sucks.

Hey buddy, I think about you: Fight, and don't be too tough with C, she can't help more than she does. In these paths, nobody can, but you.

teo a dit:
Juste là, par hasard pour bien s'endormir
Anarchy in the U.K. de Sex Pistols sur Never Mind The Bollocks
je suis pas sûr que le boyscout auquel je pense soit un fan par contre :siffle:

A part ça faut que je découvre tout ça aussi :p

Macarel: j'aime bien quand tu es prolixe en explications :love:
En fait j'aime bien quand vous dites tous pourquoi vous aimez ce que vous écoutez :D :love:
Les pochettes c'est quelques fois un peu peu ;)

Zut fini...
Allez... I'm In Love With A German Film Star de The Passions sur un des premiers CD audio que j'ai acheté vers 1989-1990: Une compilation bleue avec un autobus à impériale: Les années new wave

Doc, ça peut arriver à tout le monde. Ella émeut.
Teo, aka modérateur du thread "Kelle musik écoutez vous donc?" :D :p

ça fait deux heures que je suis debout, et je me rends compte que je n'ai pas encore écouté de zik, fait rarrissime...

Je lance iTunes, la biliothèque en aléatoire, on verra ce qui tombe.
Tiens, je les ai vus en concert il y a 4 ans.
J'ai été assez déçu... en les comparant à la Rue Ketanou qui ont joué juste après.
Et puis la chanson française c'est pas ce que je préfère. Ceci dit, j'adore la voix du chanteur.

Qui est-ce?

eux :

Les%20Ogres.jpg

Le temps que j'écrive ce post, un autre artiste, une autre époque.
J'ai déjà posté une pochette de ce groupe fantastique des années 90. Ils font de tout, et ça sonne.
Je les ai beaucoup écoutés sur l'Ipod, il y a 2 ans, en Australie tiens!
Si vous connaissez NoJazz, un groupe français plus récent, c'est un peu (mais un peu seulement) dans cette idée là.

C'est eux :

buckshot.jpg

Bon, je fonce, j'ai une journée très chargée,

@+

:love:

Statut
Ce sujet est fermé.