Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
B0002SVU7W.01.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: Patamach
Le Pod en mode "au pif" avec : Thievery Corporation "Until The Morning", Nikka Costa "Push & Pull", Doris Troy "You'd Better Stop", Marvin Gaye "Sexual Healing".........

Du tout tranquille ce matin.. :sleep:

Arctic Monkeys
Whatever people say I am that's what I'm not

5034202016229.gif

J'en avais deja parlé il y a de cela pas mal de temps, mais voila a coup sur le disque du moment pour un groupe qui est en train de rafler la mise un peu partout (c'est la folie en GB), avec une fraicheur et une insouciance qui font plaisir a voir et a entendre. ils sont en train de nous refaire le coup médiatique de Block Party, mais avec du talent musical, et un réel sens de la communication.
Tellement insousciants qu'ils ont préféré faire du tourisme à Paris qu'honorer un Rv avec la presse rock.

Le disque ne sort que le 30 du mois, mais son achat semble incontournable,
"I bet you look good on the dancefloor" est le titre de l'année passée, et ils se payent le luxe de passer un clip sur Mtv 2 "When the sun goes down" qui cartonne sans mentionner ni le titre ni l'interprete. Pas mal :D

Beaucoup de gens ne connaissait pas l'interprete de la chanson "Born to be alive" ou encore des chansons un peu comme ca qui cartonne bien.Donc ce n'est peut etre pas la meilleur chose qui puissent arriver a un groupe.
Mais en tout cas merci de l'info. Vais aller rechercher sur le Web leur site (ils doivent en avoir un? si ils ont un sens de la communication fort!)

:up:

EDIT: Je l'ai trouvé ils en ont un !!! Chapeau l'artiste !

Une nouvelle compil Soul Jazz de qualité puisqu'elle regroupe d'anciens standards "underground" de l'electro.

B0009U5DBC.01.LZZZZZZZ.jpg

:cool:

Pianiste de jazz et accompagnateur de Boris Vian, arrangeur-orchestrateur (Jean Ferrat, Gainsbourg, Bobby Lapointe, ...) et compositeur, Alain Goraguer a entre autres musiques de films réalisé ce petit chef d'oeuvre de musique instrumentale qui illustrait le non moins formidable dessin animé de Topor et Laloux en 73.

Et puis juste pour l'anecdote, un jour qu'il prenait sa douche, il fredonna un petit air qui sera repris de par la suite par nos 2 sportives en licra du dimanche, Veronique et Davina, alias Gym Tonic alias 118 218. Toutouyoutou, toutouyoutou, .... :rolleyes: ... un moment d'egarement surement :D

B00004Y236.01.LZZZZZZZ.jpg

:cool:

FANREM a dit:
Arctic Monkeys
Whatever people say I am that's what I'm not

5034202016229.gif

J'en avais deja parlé il y a de cela pas mal de temps, mais voila a coup sur le disque du moment pour un groupe qui est en train de rafler la mise un peu partout (c'est la folie en GB), avec une fraicheur et une insouciance qui font plaisir a voir et a entendre. ils sont en train de nous refaire le coup médiatique de Block Party, mais avec du talent musical, et un réel sens de la communication.
Tellement insousciants qu'ils ont préféré faire du tourisme à Paris qu'honorer un Rv avec la presse rock.

Le disque ne sort que le 30 du mois, mais son achat semble incontournable,
"I bet you look good on the dancefloor" est le titre de l'année passée, et ils se payent le luxe de passer un clip sur Mtv 2 "When the sun goes down" qui cartonne sans mentionner ni le titre ni l'interprete. Pas mal :D

Ca m'a l'air pas mal vu comme t'en parle. Sur leur site ils mentionnent la date du 23 janvier our la sortie du disque.

WHATEVER PEOPLE SAY I AM, THAT's WHAT I'M NOT

The album 'Whatever People Say I Am, That's What I'm Not' will be released on the 23rd of January. The album will include a booklet of artwork.

1. The View From The Afternoon
2. I Bet You Look Good On The Dancefloor
3. Fake Tales Of San Francisco
4. Dancing Shoes
5. You Probably Couldn't See For The Lights But You Were Looking Straight At Me
6. Still Take You Home
7. Riot Van
8. Red Light Indecates Doors Are Secured
9. Mardy Bum
10. Perhaps Vampires Is A Bit Strong But...
11. When The Sun Goes Down
12. From Ritz To The Rubble
13. A Certain Romance

Là c'est
Choose Life feat. Ewan Mac Gregor de PF Project sur Trainspotting Volume 2

Quel accent :love: j'adore :)

B000002TLT.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Je me suis régalé toute la journée avec Procol Harum, A Salty Dog.
Génial ! :up:

B00000IN3G.01.LZZZZZZZ.jpg

B000026YFS.08.LZZZZZZZ.jpg

devrait être obligatoire dans toute bonne discothèque :D :up:

Ah, la "bonne" discothèque... vaste débat. :p
Après tout, chacun ses mauvais goûts. :D

D'ailleurs, t'es sûr qu'il est pas obligatoire celui-là? Partout ou je jette un oeil, il y est. ;)

Ed_the_Head a dit:
Ah, la "bonne" discothèque... vaste débat. :p
Après tout, chacun ses mauvais goûts. :D

(...)

j'aime cette réflexion, je m'y retrouve parfaitement :D

là une jolie suite

Rendez-vous à Vedra (Mako Remix) de Etienne Daho sur Electravedra

Dirty Harry de Gorillaz sur Demon Days

Out at Night (Nathan Fake Remix) de Steve Lawler sur Out at Night

Seven Nation Army (Falcon Remix Vinyl) de The White Stripes sur Seven Nation Army Remixes

L'homme pressé de Noir Désir sur 666.667

teo a dit:
j'aime cette réflexion, je m'y retrouve parfaitement :D

Seven Nation Army (Falcon Remix Vinyl) de The White Stripes sur Seven Nation Army Remixes

:zen:

Et bien moi c'est la même, mais reprise par Nostalgia 77. :up: Merci à Soul-sides.com de m'avoir fait découvrir cette reprise.

y&b a dit:
B000026YFS.08.LZZZZZZZ.jpg

devrait être obligatoire dans toute bonne discothèque :D :up:

Pas possible ! Encore ce singe ?

Moi, en ce moment, c'est Giant Sand - Chore of Enchantments

B00064X80O.01.LZZZZZZZ.jpg

Car la country est une musique sensuelle, quand Howe Gelb est de la partie.

Statut
Ce sujet est fermé.