Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
ce matin dans le pod

B000003TAF.01.LZZZZZZZ.jpg

je sais, c'est pas le première fois que le mets ici, mais ça fait plus de 15 ans que je l'écoute sans me lasser :D :love:

• J’aime
Réactions: Patamach
Ed_the_Head a dit:
Teo, aka modérateur du thread "Kelle musik écoutez vous donc?" :D :p
(...)

bah, pas vraiment de modération nécessaire ;) quelques posteurs réguliers se chargent parfaitement de canaliser les posts ambigus.

Là c'est Bullet (Ellen Allien remix) de Covenant. Encore un groupe découvert ici grâce à Pitch'.

Une curiosité electronique de 1971, source de multiples samples depuis.

B00005ASJH.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

:cool:

Un petit Jeff Mills (PurposeMaker compilation) histoire de bien se remuer les neuronnes.
:style:

big01.jpg

On continue les boum boum avec sa majesté Carl Craig himself in The WorkOut.

big02.jpg

:style:

Le dernier album et une belle réussite après + de 20 ans d'existence.

B000255LAM.08.LZZZZZZZ.jpg

Et le dernier SYR6 très ... bruyant mais efficace!

B000BPK2DY.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

:cool:

Pour se remettre en forme et pour oublier cette journée de m**e entre Exel et une réunion de 4 heures :hosto: :hosto:
Biily Cobham, batteur génial (dans son genre en tout cas, c'était le batteur du Mahavishnu Orchestra avec John Maclaughlin (guitarre) et Jean Luc Ponti violon)) sur "Spectrum" avec Jan Hammer sur keyboards, Tommy Bolin à la guitarre :love: :love:
Si on aime le jazz/funk/rock il est incontournable. (à mon humble avis) :love: :love:

B0007GFG5Q.01.LZZZZZZZ.jpg

Antony and the Johnstons, I Am A Bird Now. Cette voix, des invités très classieux (Rufus Wainwright, Boy George - oui, je trouve classieux Boy George, car malgré sa discographie catastrophique, c'est une des plus belles voix anglaises). Une prod impeccable. :love:

Statut
Ce sujet est fermé.