Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
des mix en streaming de Llorca sur le site de Garnier,
default.php

Là c'est Lush life (Llorca new coming remix)

P*****n, j'ai un envie de travailler comme me faire pendre. Il fait un temps magnifique (j'ai mangé dehors hein). Bon, Un petit Dave HOLLAND Quartet, ça doit me reveiller non?
:mouais:

J'écoute un peu de tout, sauf ragae et jazz (free jazz).

Rock, metal : Led zepplin, Radiohead, Pearl Jam, Silverchair, Cat Power, Nirvana, Pixies, Placebo, etc
Dub, drum & bass : High Tone, Peuple de l'herbe, Asian dub foundation, Ezekiel, Tieveri Corporation, Massive Attack etc.
Ska : Sublime, No Doubt, etc
Blues : Ben Harper, etc.
Electro, hardcore : Moby, Laurent Garnier, Mindless self indulgence, air, Mogwai, etc
Musique serbe : Trubaci, Goran Bregovic, Kusturica, Nigel Kennedy, etc
Classique : Chopin (surtout le piano, j'aime pas trop l'opéra)
Hip-Hop : Jay-Z, the Root, Assassin, NTM, nas
Trip Hop : Portishead, Emiliana Torrini, Emilie Simon, Hooverphonics, Amar, Archive (premier album, Londinium), Goldfrapp, etc.
Français : M (Mathieu Chedid), Renaud, Sinclair, etc.

Tèh, là, c'est "Goddam right it's a beautiful day" (Eels), ça tombe bien (je suis en aléatoire après le jazz):D :D
Puis ensuite Tom Waits, Invitation to the Blues sur "Small Change"
Puis: Keith Jarret "Don't ever leave me" sur The Melody At Night, With You ça me rend un peu triste quandmême :rose:

Teddy Bears Shtlm dont j'écoute Fresh :love: comme prévu. pop = Punk

Merci au Purfils de me les avoir remis en tête entre autre :love: Que des bons souvenirs :love: :up: quasi inconnu et totalement nécessaire à toute discothèque.

là c'est Little Stereo (featuring Daddy Boastin) que j'adore :love:

Pas vraiment de rapport, mais ma copine la Fée était hier soir au concert de DM à l'Arena de Genève hier soir, 2h de concert, 3 rappels, Gahan et sa bande, terribles :love: elle était encore sur un petit nuage :) :love: :up:

Vivement le 21 février ! :love: :D

But, Hey, I'm big in Japan :love:

B000023YFV.08.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco
Picouto a dit:
la résistence est variable selon les titres mais Enola Gay reste immuable :love:
Je viens d'écouter quelques morceaux vie fait (sur cassette hein:D ), je ne pense pas que je reécouterai souvent:rose: :rose: . Je pense que sans l'ambience estudiante.........:mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.