A
fig. 5 a dit:
Je ne pense pas que tu tu râte qulequechose, ce sont des tubes plus ou moins à oublier sauf Dr. John et le Butterfield Blues Band :zen: :zen:FANREM a dit:Enorme, :love:
Je les connais quasiment tous, sauf ceux ci - dessus, j'ai raté quelque chose de grand la dedans ? (les Seeds me disent vaguement quelque chose)
Hobbes Ze Tiger a dit:The FlowerPot Men TO Velvet Revolver TO Deep Purple..... !!! :love:
my0473 a dit:je crois pas que ce soit une honte d'écouter de Nolwenn..!
passenger66 a dit:Je viens d'entendre à la radio un morceau du Monsieur Gainsbourg Revisited, en l'occurence la reprise du Requiem pour un con devenu Requiem for a Jerk par Brian Molko er Françoise Hardy ... et ça me laisse un poil dubitatif: sois je suis un inconditionnel de l'original, soit Molko et ses compères m'avaient habitué à de bien meilleures reprises. Les deux ne sont pas incompatibles...
A vérifier avec le reste de l'album...
mamyblue a dit:Michel Sardou
Renaud
macarel a dit:sûrement, mais de là à écouter Sardou.......:mouais:
Enfin, j'écoute Pat Metheny sur "The way up", pour un après midi sans stress (il fait beau et tout) ce n'est pas mal :love:
macarel a dit:sûrement, mais de là à écouter Sardou.......:mouais:
Enfin, j'écoute Pat Metheny sur "The way up", pour un après midi sans stress (il fait beau et tout) ce n'est pas mal :love: