Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
macarel a dit:
sûrement, mais de là à écouter Sardou.......:mouais:

Enfin, j'écoute Pat Metheny sur "The way up", pour un après midi sans stress (il fait beau et tout) ce n'est pas mal :love:

je crois que çà vaut bien mieux ...:D

ikiki a dit:
Comme on est dans le vieux...

B00000JZA8.01.LZZZZZZZ.jpg

Je ne m'en lasse vraiment pas de celui là :love:

Hendrix ,c'est pas vieux ,c'est éternel :up:

mamyblue a dit:
Pourquoi pas Sardou, Il a quelques jolies chansons non...;)

j'ai détesté très longtemps Femme des années 80 mais maintenant au 4e degré ça passe si j'ai beaucoup bu lors d'un Boulevard des Hits à l'Usine de Genève :D
Mais ça se fait de plus en plus rare :D

Mais soyons très honnêtes, j'ai acheté à l'époque Les Lacs du Connémara en 45 t.
Je n'arrive à en parler ouvertement que depuis peu :D

Mais ici on parle juste de ce qu'on écoute et de ce qu'on aime alors faut pas hésiter à poster, il faut pas se laisser faire, mamyblue ou my0473, tous les gouts sont permis :D :love: et on aime pas tous le-la funk / punk / variétés / classique / électro / rock / industriel / hard / r'n'b / jazz (rayez la mention inutile)

Par contre, une pochette de disque c'est mieux que des photos :) (sur la pochette de disque ils sont au moins à leur avantage :D )

Allez hop avant d'aller au ciné

Last Living Souls de Gorillaz sur Demon Days

B00082IJ08.02.LZZZZZZZ.jpg

PATOCHMAN a dit:
... Oui, enfin... De là à écouter Pat Metheny... :siffle:

A décliner à l'infini... :D

soyons tolérant :heureusement que des milliers de gens remplissent les salles de sardou ,nolwenn et cie...
s'ils faisaient la queue pour écouter Pat Metheny ,ca en deviendrait chiant ,moi qui ait horreur de faire la queue :D

teo a dit:
Mais ici on parle juste de ce qu'on écoute et de ce qu'on aime alors faut pas hésiter à poster, il faut pas se laisser faire, mamyblue ou my0473, tous les gouts sont permis :D :love: et on aime pas tous le-la funk / punk / variétés / classique / électro / rock / industriel / hard / r'n'b / jazz (rayez la mention inutile)

Par contre, une pochette de disque c'est mieux que des photos :) (sur la pochette de disque ils sont au moins à leur avantage :D )

Merci teo de comprendre que tout le monde ne peut pas aimer les mêmes choses ;) heureusement d'ailleurs...

Et sache que je ne me formalise pas pour tout ça, se serait juste un peu plus sympa si chacun de nous avait un peu plus de respect pour le choix des autres... :D

Et mise à part Michel Sardou. J'apprécie beaucoup Rita Mitsuko, ce que j'aime c'est surtout la voix de la chanteuse. :up: Et vous...

Par contre pour la pochette à la place de la photo ;) j'en prend note.

mamyblue a dit:
se serait juste un peu plus sympa si chacun de nous avait un peu plus de respect pour le choix des autres... :D

Complétement d'acccord.

Mais on n'écoute pas Nolwenn par contre. :o

:D

• J’aime
Réactions: Nobody
Alors ça...
acid-bath.jpg

S'il y en a qui connaissent dans mes bras! :D
Les autres, cherchez-le!
Une perle, sombre, énergique, inventive, une de mes plus grosses baffes.
Je devais avoir 15 ou 16 ans quand j'ai découvert Acid Bath... et je ne m'en suis toujours pas remis.
;)

Assez loin de toutes ces musiques endiablées, "Chillout Phase 2", ch'tite compilation
d'il y a déjà pas mal de temps, avec CV, Aphex Twin, Taylor Deupree (sous divers pseudo), Sun Electric (mais qu'est-ce que c'est bien, ça, Sun Electric : l'autre groupe de Thomas Fehlmann (le gusse avec Paterson, dans the Orb)), Orbital etc.

mamyblue a dit:
Merci teo de comprendre que tout le monde ne peut pas aimer les mêmes choses ;) heureusement d'ailleurs...

Et sache que je ne me formalise pas pour tout ça, se serait juste un peu plus sympa si chacun de nous avait un peu plus de respect pour le choix des autres... :D

Et mise à part Michel Sardou. J'apprécie beaucoup Rita Mitsuko, ce que j'aime c'est surtout la voix de la chanteuse. :up: Et vous...

Par contre pour la pochette à la place de la photo ;) j'en prend note.
Donc, si je comprends bien, quand on dit qu'on aime pas quelquechose (Sardou dans mon cas) on est pas respectueux?. Bonjour la démocratie. :D :D
Puis, faut pas s'énerver pour si peu. :zen: :zen:
Bon, allez, un petit coup de Nougaro "Best off", ça va à tout le monde? :D

Statut
Ce sujet est fermé.