Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
bobbynountchak a dit:
Complétement d'acccord.

Mais on n'écoute pas Nolwenn par contre. :o

:D
Vous écoutez déjà Camomille :D :D :D De la haute voltige avec fil :D :D :D

R-248830-1137694506.jpeg

Set fire to flames - Signs Reign Rebuilder

teo a dit:
Mais ici on parle juste de ce qu'on écoute et de ce qu'on aime alors faut pas hésiter à poster, il faut pas se laisser faire, mamyblue ou my0473, tous les gouts sont permis :D :love: et on aime pas tous le-la funk / punk / variétés / classique / électro / rock / industriel / hard / r'n'b / jazz (rayez la mention inutile)
Bien dit!;) Mais moi j'assume, parce que sinon j'l'aurai pas dit!!!

DIFFERENT TRAIN & ELECTRIC COUNTERPOINT, Steve Reich, Kronos Quartet et Pat Metheny (à qui le Minimalisme fait beaucoup de bien :D )

• J’aime
Réactions: macarel
IceandFire a dit:
ah ben c'est comme ça que je l'ai photographié ;) donc il a pas changé de look :D ... le cd est un ancien alors :D ... ben il a pris un coup de bui quand même !!! :p ;)

Entre cette photo:

B000024A66.08.LZZZZZZZ.jpg

et celle-ci:

JosephArthur.jpg

Il y a 10 ans. ;)

Sinon, aujourd'hui encore, j'écoute Come To Where I'm From de Joseph Arthur.

B00004S6MA.08.LZZZZZZZ.jpg

:up:

Pour fêter mon millième post :D :D :D :D :D je mets Ana Popovic "Hush", bon(ne) guitariste (de blues), bon son, jolie, enfin tout pour plaire quoi :love: :love:
Puis ensuite je vais mettre "Steps ahead" de "Steps ahead" (Brecker Bros et compagnie :love: :love: )

macarel a dit:
Donc, si je comprends bien, quand on dit qu'on aime pas quelquechose (Sardou dans mon cas) on est pas respectueux?. Bonjour la démocratie. :D :D
Puis, faut pas s'énerver pour si peu. :zen: :zen:
Bon, allez, un petit coup de Nougaro "Best off", ça va à tout le monde? :D

Et ben oui, tu as le droit de ne pas aimer "Sardou" et chui pas énervée ;)
Bien au contraire chui mdr :D car j'ai réussi à te faire réagir :eek:
:) Aller sans rancune et bonne journée ! :love:
:up: Un petit coup de Nougaro ça me va! :D
D'ailleurs j'aime bien écouter un peu de tout!!! :zen: ;) :zen: :coucou:

• J’aime
Réactions: macmarco
macarel a dit:
Pour fêter mon millième post :D :D :D :D :D je mets Ana Popovic "Hush", bon(ne) guitariste (de blues),

Ah ouais, vue à Cognac.
Pas mal en effet.
(En tout cas elle a fait grosse impression) ;)

DJ KicKs avec Annie: mélange assez réussi d'electro pop, de rock, de ballades champetres et de no wave. Original, frais, réussi.

B000B0ZNN8.02.LZZZZZZZ.jpg

:cool:

• J’aime
Réactions: IceandFire
En ce moment, la decouverte, c'est the Drones

B000BHANX6.08.LZZZZZZZ.jpg

Vous n'en avez jamais entendu parler, et c'est un groupe australien qui est quasi inconnu chez nous, mais ca vaut le detour, et ils ont sorti un magnifique album (Révélation de l'année 2005 dixit) intitulé Wait Long By The River And The Bodies Of Your Enemies Will Float By

A ecouter dedans : Shark Fin Blues, je ne m'en lasse pas :love:

Un petit lien
http://www.millefeuille.fr/Modules/Interviews/Fiche/?i_id=48

J'y crois meme pas,
T'as encore un bout de chemin a parcourir avant d'arriver a mon post plus haut. Courage :D

• J’aime
Réactions: macmarco
teo a dit:
je termine Gus Gus et This is normal

248.jpg

ensuite, je passe à la BO de Cours, Lola, cours qui est vraiment excellente

pas vu le film mais la musique est :love:

cours_lola_cours2.jpg

marrant le film ,je 'lai vu C lola qui court ,et revit plusieurs X la meme histoire avec des issus différentes...
décalé ,mais sympa :up:

Roberto Vendez a dit:
Si c'est vrai.
:siffle: :rose:

Bon, là on est passé directos à "No quarter"...
:love: :love: :love:

no-quarter.jpg

Bon, mon niveau est quasi celui de Roberto sur Led Zepellin & consorts :D :rolleyes: (les grands groupes planants/rock progressif des années 70 c'est ça ?).

Mon frère m'avait offert cet album et je m'étais emmerdé à 100 sous de l'heure. C'est grave docteur ? :siffle:

Les cours de remise à niveau, c'est où ? :siffle: Parce que j'ai vraiment toujours du mal, là. Je vais encore redoubler à cause du rock ça fait chmur là... à chaque fois c'est pareil. :mad:

là c'est du bon gros classique des familles recomposées:
Musique (Long Version) de Daft Punk sur Source Lab 2

disk2_sourcelab2.jpg

Roberto si tu veux on y va ensemble au cours de rattrapage et puis je t'offre un café là où tu sais après :love: :D :) ;)

teo a dit:
je termine Gus Gus et This is normal

(...............)

ensuite, je passe à la BO de Cours, Lola, cours qui est vraiment excellente

pas vu le film mais la musique est :love:

cours_lola_cours2.jpg
Ouep... à louer, très sympa... et la musique : Terrible.:up:

En ce qui concerne "No Quarter", ce n'est pas un album de Led Zeppelin, mais uniquement
Jimmy Page et Robert Plant qui se font un trip bien arabisant au niveau du son en reprenant certains de leurs titres.
Pour vraiment decouvrir du Led, il faut passer par l'album IV et "Physical Graffiti", puis eventuellement enchaîner sur le live (3cd) sortit en même temps que le DVD "How the west was won" (A voir aussi :siffle: ),
.... ensuite on peut attaquer "No Quarter" ! ;)

ben moi j'écoute du tatapoum© :D The Rakes...:up: :king: notament le titre : "Strasbourg" eh oui !!!:D

IceandFire a dit:
ben moi j'écoute du tatapoum© :D The Rakes...:up: :king: notament le titre : "Strasbourg" eh oui !!!:D

"Du tatapoum© :D The Rakes" :D :D :D

Le benchmark c'est Björk ou Morrissey :siffle: :D

R-378592-1105747556.jpg

R-150-480409-1119914882.jpg

le tatapoum© c'est guitare; basse, batterie, assez enlevé & rapide, plutot british, et ça fait tatapoum ! dixit tonton Lenoir ;) :zen:

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Statut
Ce sujet est fermé.