A
Anonyme
Invité
Vous écoutez déjà Camomille De la haute voltige avec filbobbynountchak a dit:Complétement d'acccord.
Mais on n'écoute pas Nolwenn par contre. :o
Set fire to flames - Signs Reign Rebuilder
Vous écoutez déjà Camomille De la haute voltige avec filbobbynountchak a dit:Complétement d'acccord.
Mais on n'écoute pas Nolwenn par contre. :o
Bien dit! Mais moi j'assume, parce que sinon j'l'aurai pas dit!!!teo a dit:Mais ici on parle juste de ce qu'on écoute et de ce qu'on aime alors faut pas hésiter à poster, il faut pas se laisser faire, mamyblue ou my0473, tous les gouts sont permis :love: et on aime pas tous le-la funk / punk / variétés / classique / électro / rock / industriel / hard / r'n'b / jazz (rayez la mention inutile)
KIDBOOJIBOY a dit:DIFFERENT TRAIN & ELECTRIC COUNTERPOINT, Steve Reich, Kronos Quartet et Pat Metheny (à qui le Minimalisme fait beaucoup de bien )
IceandFire a dit:ah ben c'est comme ça que je l'ai photographié donc il a pas changé de look ... le cd est un ancien alors ... ben il a pris un coup de bui quand même !!!
macarel a dit:Donc, si je comprends bien, quand on dit qu'on aime pas quelquechose (Sardou dans mon cas) on est pas respectueux?. Bonjour la démocratie.
Puis, faut pas s'énerver pour si peu. :zen: :zen:
Bon, allez, un petit coup de Nougaro "Best off", ça va à tout le monde?
macarel a dit:Pour fêter mon millième post je mets Ana Popovic "Hush", bon(ne) guitariste (de blues),
teo a dit:je termine Gus Gus et This is normal
ensuite, je passe à la BO de Cours, Lola, cours qui est vraiment excellente
pas vu le film mais la musique est :love:
Roberto Vendez a dit:Si c'est vrai.
:siffle:
Bon, là on est passé directos à "No quarter"...
:love: :love: :love:
Ouep... à louer, très sympa... et la musique : Terrible.teo a dit:je termine Gus Gus et This is normal
(...............)
ensuite, je passe à la BO de Cours, Lola, cours qui est vraiment excellente
pas vu le film mais la musique est :love:
IceandFire a dit:ben moi j'écoute du tatapoum© The Rakes... :king: notament le titre : "Strasbourg" eh oui !!!