Roberto qui découvre Led Zeppelin, et Teo qui trouve ennuyeux cet album de Page/Plant.
:love:
Teo, non seulement tu as le droit de trouver ça ennuyeux, mais tu peux aussi sécher les cours de rattrapage
Ceci dit, je serai heureux de vous fait connaître 2-3 dizaines de chansons des 60's et 70's qui me sont chères.
J'adore ce fil (il semblerait d'ailleurs que je ne suis plus abonné
), on l'on y découvre ce que les autres écoutent et où l'on y partagent nos écoutes favorites. Je viens de me farcir les 4 dernières pages, heureux de lire les réactions à propos de Sardou et de connaître les premières écoutes de quelques uns d'entre-nous...
(au passage, je serais curieux de connaître les écoutes adolescentes du meilleur d'entre nous, ça doit faire froid dans le dos )
Il y a 14 ans, je n'écoutais qu'un
style de musique. J'ai retrouvé il y a plusieurs semaines MA mixtape de la ManoNegra. Tellement écouté qu'elle est inaudible.
Aujourd'hui, mes écoutes sont beaucoup plus larges mais j'ai certains CD que je n'ai écouté que 3 fois tout au plus... et puis je passe à coté de tonnes de trucs absolument géniaux. Frustré. Mais heureux.
Alors je fouine, et je trouve de ces trucs. Internet est super pour découvrir de nouveaux trucs, qui ont parfois plus de 40 ans ou moins d'un mois. Les vides-greniers, idem.
Entre ma passion récente des disques noirs, les CDs et Itunes... je dois avoir de quoi faire une boucle d'une soixantaine de jours.
Mais j'ai toujours la sensation de passer à coté de LA chanson.
Là, maintenant :
Living for the city,
Stevie Wonder 1973. B*rdel, j'étais même pas né.
Bonnes écoutes.