Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
(...)

Pour les autres... Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais votre fil est en train de virer aussi nase que les vesions précédentes... :siffle: ;)

Je n'ose plus faire remarquer :siffle:

J'm'en fous un peu dorénavant, j'ai ma shoutbox sur last.fm, mes radios sur last.fm, mes potos sur last.fm, mes forums sur last.fm, ma daube sur last.fm...

Je regrette à peine les floods ici. Juste un truc qui était devenu avec le temps une mauvaise habitude.

Je regrette juste l'idée qu'on ne puisse pas parler de son regard, son émotion, sa perception sur ce qu'on écoute. Ou que chacun n'ose pas se lâcher, ne serait-ce que sur 10 lignes. Ca demande juste un certain effort, même de mal écrire. Et ce n'est pas grave de pas savoir écrire, j'en suis le premier concerné et conscient de mes lacunes.

Mais je ne regrette pas les pochettes à la file et des copies de textes pris sur les inrocks.biz

De toute façon, l'avenir de ce fil reste entre les mains des proprios du rade :D

Benjamin ? :)

Voir la pièce jointe 11878

Ni triste, ni joyeuse, pas de guimauve, ni de chichi, cette chanson est tout simplement belle... Ca ne correspond pas vraiment à ce que j'écoute, mais il y a des chansons comme ça qui peuvent dépasser goûts musicau!x...;)

Dj Shadow - The Outsider

Comme j'ai vu tout le monde s'exciter dessus j'ai pas pu m'empecher ...

J'ai eu la chance de l'écouter récemment et je peux dire que c'est une belle daube … :D

Je m'explique: je ne suis pas de ces gardiens du temple de la 1ère heure qui vénèrent "Endtroducing" et n'envisagent DJ Shadow que sous cet angle musical.

Le monsieur livre donc son 3éme album, mélange de Hip Hop hyphy raté, de trucs rappelant les 1er Beastie Boys, d’horribles titres de blues/rap/funk et comble du comble des titres pop genre Coldplay. Bref un LP hyper commercial (ça à la limite ce n’est pas grave) mais surtout de mon avis sans aspérités et ennuyeux. :sleep:
Seul E40 arrive à sauver le naufrage total sur qqs une de ses participations...

Bref une belle coquille (la pochette) vide.
Même avec des litres de bières ou autre c’est indigeste et lourdaud. J’ai toujours pensé que DJ Shadow était surestimé pour ses productions, cet album me le confirme :casse:

Allez son Single 3 Freaks sur YouTube histoire d'illustrer. :D

Pas le troisième, le quatrième si l'on considère Preemptive Strike comme un LP. Ce que je fais.
Pour le reste, on verra à la sortie.

edit : ouch, bonne illustration... :casse:

macmarco a dit:
Anti-social tu perds ton sang froid !
0001.gif

Du sang bouillant administré via entonnoir planté dans le rectum sera le châtiment pour toute pochette ne portant aucun commentaire :afraid:

En aucun cas je ne perds mon sang froid :D

Et bienvenu aux nouveaux :coucou:

Commentaire pertinent et plein d'entrain qui a coup sûr donnera à l'ensemble de nos charmants lecteurs une furieuse envie d'acheter cet album :o
Merci pour toutes ces précisions :zen::D

de rien …:zen:

un bon moyen d'eveiller la curiosité … non ?

Listen !