Superbe album, moins "hard" que les autres, moins bien que Midian (mais c'est impossible de faire mieux)...
J'adore
_________
Dites... Ca parait pas un peu bourrin par rapport aux autres albums qui y'a marqués sur les autres post ?
Ah oui, Arch Enemy aussi.
Ouai tout ça c'est bien, mais en ce moment côté metal faut zieuter du côté de
Blind Guardian
Je fais (bien sûr) allusion à la sortie de leur nouvel album :
A Twist In The Myth
La Playlist :
01 5:07 : This Will Never End => Une bonne "intro d'album" qui laisse augurer un bon moment
02 5:14 : Otherland => Du pour BG, assez mélodique
03 4:16 : Turn the Page => Une sorte de ballade métallique
04 5:43 : Fly => Début de chanson un peu bizarre ... La chanson est assez calme (enfin, tout est relatif ^^)
05 4:03 : Carry the Blessed Home => Un slow
06 4:36 : Another Stranger Me => Des riffs bien sympas, une chanson qui devrait bien marcher ^^
07 5:48 : Straight Through the Mirror => Une chanson bien, comme tte les autres ^^
08 4:15 : Lionheart => J'aime assez cette chanson, elle est pas mal variée et la batterie déchire
09 3:13 : Skalds and Shadows => Différente de la version EP (ils ont rajoutés 50 synthés), mais qui rend tout aussi bien [pour ceux qui savent pas : morceau acoustique super]
10 4:27 : The Edge => J'aime le refrain, je sais aps pourquoi ^^
11 4:49 : The New Order => Elle m'a fait penser à du Dream Theater, c'est vous dire si je l'aime !!
12 5:17 : Dead Sound Of Misery => À ne pas confondre avec Fly
Bref, si vous aimez BG, ou le genre, achetez-le, en plus il a une super couv', comme d'hab