C'est quel genre- Ca ressemble à quels groupes ?
très cher Tintin
suffit d'aller écouter les MP3 disponibles sur le site...
C'est quel genre- Ca ressemble à quels groupes ?
très cher Tintin
suffit d'aller écouter les MP3 disponibles sur le site...
Je suis déçu.
Je ressens cela comme un gachis, un sabotage Titanesque.
De la confiture donnée au cochon.
Je continue dans les vieilleries 80s:
Gang Of Four - Solid Gold
Du rock matiné de funk - assez proche par moments des 1er Talking Heads.
Un groupe qui a énormément influencé des artistes comme les REM des débuts ou toute la mouvance electro-punk avec The Rapture & Co.
:style:
J'avais jamais fait gaffe que j'ai 3 jours, 14 heures, 40 minutes et 22 secondes de Bowie dans mon iTunes. Tout ça en 1153 titres...:mouais: :eek:
ça fait peur parfois
Toujours dans les écoutes de mixes trouvés de ci de là par les forums frisky, en téléchargement légal, je suis en train de naviguer dans les bonus des français de Buena Onda Records, avec les dj Gurwan Ar Gouil'h (avec un dj set au Penn Ar Bed, en Bretagne ), DJ EyeOne, Joe Biscuitz, DJ Junior Caldera, MMK, D2B (aka DJ Double Bastard), Van Lazarux, DJ Piesky.
Bizarrement, le site n'est plus dispo depuis aujourd'hui.
Autre découverte aussi, DJ Sasha Le Monnier. Minimal, techno, progressive, bien trapu. Idéal pour mes envies du moment.
En deux jours, ça me fait entre 15 et 20 h à découvrir. Vive les gros disques durs
J'avais jamais fait gaffe que j'ai 3 jours, 14 heures, 40 minutes et 22 secondes de Bowie dans mon iTunes. Tout ça en 1153 titres...:mouais: :eek:
Ce qui fait peur, c'est les listes intelligentes. La dernière fois que j'ai eu besoin de place, j'ai créé une liste avec tout les morceaux jamais écoutés. Hop, 5 Go de place en plus.J'avais jamais fait gaffe que j'ai 3 jours, 14 heures, 40 minutes et 22 secondes de Bowie dans mon iTunes. Tout ça en 1153 titres...:mouais: :eek:
ça fait peur parfois
Toujours dans les écoutes de mixes trouvés de ci de là par les forums frisky, en téléchargement légal, je suis en train de naviguer dans les bonus des français de Buena Onda Records, avec les dj Gurwan Ar Gouil'h (avec un dj set au Penn Ar Bed, en Bretagne ), DJ EyeOne, Joe Biscuitz, DJ Junior Caldera, MMK, D2B (aka DJ Double Bastard), Van Lazarux, DJ Piesky.
Bizarrement, le site n'est plus dispo depuis aujourd'hui.
Autre découverte aussi, DJ Sasha Le Monnier. Minimal, techno, progressive, bien trapu. Idéal pour mes envies du moment.
En deux jours, ça me fait entre 15 et 20 h à découvrir. Vive les gros disques durs
...
Et pour ne pas déroger à la règle :
(...)
D'ailleurs... Mais non, là, j'ai que du bien (enfin du que je veux conserver). Bon on va passer à la caisse.
Et pour ne pas déroger à la règle :
Quelques tubes qui tuent de Madonna (allez donc savoir pourquoi :siffle: