Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
(...)Toujours dans les écoutes de mixes trouvés de ci de là par les forums frisky, en téléchargement légal, je suis en train de naviguer dans les bonus des français de Buena Onda Records (...).
Bizarrement, le site n'est plus dispo depuis aujourd'hui.
(...)

Il est dispo à nouveau.
Pour faire grogner les voisins et élever le rythme cardiaque, je ne peux que conseiller aux amateurs de dance hallucinée l'Underground mix de Junior Caldera, c'est speed, ça tabasse, c'est raide et efficace sur 58mn. Le label décrit ça comme de la pumping house :rolleyes: : je trouve ça nettement hard, tech, tribal, ça tangue vers l'acid :) aux 2/3, repart vers des plages classiques revisitées au marteau-pilon vers la 42-48e mn: ça donne envie de sortir le tank top et les sneakers pour aller suer un bon coup dans un club sombre, petit, peuplé et moite, la tête dans les étoiles.

JUNIOR CALDERA - BUENA ONDA RECORDS : "Underground Mix"
• Genre : Pumping house - Duration : 58 min - Size : 82Mb

Dans le mix, je cherche le titre et l'auteur de ce qui arrive vers la 30e minute jusque vers la 35e. Merci d'avance :zen:

Bon, ce n'est pas tout à fait le bon sujet... mais je ne pense pas que ça vaille le coup d'en ouvrir un.
Je suis très en colère. J'adore la musique Soul des 70's, y'a rien de mieux pour se sentir vivre. Cette musique a été particulièrement mis en lumière par les maisons de disques Atlantic, Stax, Rhino et Motown.

Et bien justement, de la motown, on en parle en ce moment un peu partout dans l'audioblogsphère. Je suis vert.

Et dire que l'on est pas le 1er avril.

• J’aime
Réactions: Melounette
Bon, ce n'est pas tout à fait le bon sujet... mais je ne pense pas que ça vaille le coup d'en ouvrir un.
Je suis très en colère. J'adore la musique Soul des 70's, y'a rien de mieux pour se sentir vivre. Cette musique a été particulièrement mis en lumière par les maisons de disques Atlantic, Stax, Rhino et Motown.

Et bien justement, de la motown, on en parle en ce moment un peu partout dans l'audioblogsphère. Je suis vert.

Et dire que l'on est pas le 1er avril.

Je ne savais pas que tu écoutais Crazy Frog ...

Bon j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé cet album là

(avec le lien de leur site dans la pochette, je vous conseille les vidéos et notamment celle de Minerva, ils ont une de ces collec' de projos, j'veux la même)
En plus ils sortent un nouvel album fin octobre.
Pfff, que dire ? J'avais un sale a priori sur Deftones et puis voilà, j'ai encore parlé trop vite. C'est des p'tin de bons zicos, c'est propre, posé, ils ont une manière d'accélérer puis de ralentir, puis d'accélérer....j'aime, viril mais pas lourdingue.Et puis cette voix chantée dans "l'expiration", j'ai l'impression qu'il susurre presque. Rrraaah.:love:
Bref, je me suis fait un cocktail Tool, Deftones et Metallica aujourd'hui et ça l'a fait.

Sinon, même si iTunes merdoie total, j'ai encore plein de place, alors balancez vos trucs ça m'éclate.\o/ Il déchire sa mémé ce fil.:p

Je n'aime généralement pas la "nouvelle" chanson (ou rock) francaise. C'est souvent chiant et pseudo intello (Camille, Delerme, ...) parfois interessant (Experience, Grand Corps Malade, ...) souvent prétentieux (la liste est longue)

Là petite exeption. Juste pour 1 titre me direz vous ca fait pas lourd :(

A ecouter donc: Holden - Ce Que Je Suis.
Petite bijou d'ofèvrerie pop et mélancolique. Extrait de cet album pas ininteressant.

B000E4FI9U.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V57081899_.jpg

:style:

Toujours en retard d'un métro, j'ai découvert il y a peu, par une écoute sur France Inter le morceau "Madrid". Un petit bijou. Des arrangements nickels,une voix charmeuse, bref, que du bon ! Et paf, 99 cts d'euro sur l'IT Store !

Edit : Xavier, vas-y les yeux fermés ! ;)

A la ligne 30, tu auras ta réponse : visiblement les nombreuses visites de mon profil durant ce week-end ne t'ont pas été utiles ... :rolleyes:

Tu l'as également dans mon avatar : la première pochette de la troisième ligne

Ah tiens Fig.5
Le dernier fan de Balavoine.

;)
:D

Un peu de pop mélancolique en ce Lundi, étrange mélange de Leonard Cohen et Hope Sandoval.

Isobel Campbell And Mark Lanegan
- Ballad of The Broken Seas

B000E6GBVW.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V1138737619_.jpg

:style:

De passage vite fait, je vois quil y a quelques pochettes qui ont l'air sympa ... en esperant que le contenu suive.

Sinon juste une remarque. J'avais beaucoup entendu parler des Troublemakers, que c'est bien que c'est beau et tout, et l'autre jour j'ai achete l'album ci-dessous, et bien franchement hein, mais alors franchement .... qu'est ce qu'on leur trouve a ces Troublemakers ? C'est pas gratuit, c'est juste que je vois vraiment pas ce quil y a chez eux. Peut etre les autres albums sont mieux ?

Bon, "pour pas deroger a la regle" :

Momentum - A Vakant Mix Compilation

Je sais pas si ca sort en CD, mais en tout cas c'est a 9,99$ sur Beatport, un mix des sorties du label Vakant, un label qui sort de la techno minimale pour ceux qui savent ce qu'est un groove.

Apparement en ecoute sur leur site : http://www.vakant.net/

Et puis si vous avez aime, le DE9 Transitions du pape de la techno minimale, le sieur Richie Hawtin AKA Plastikman, mais j'en ai peut etre deja parle ...

J'ai ressorti un disque de ma collection que je n'avais pas écouté depuis un bon bout de temps.

rendezvous.jpg

Et du coup, je me réécoute l'intégrale.:D