Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Tu veux dire Metallica? :p

Et Beatles?

I am not afraid of you and i will beat your ass :siffle:

iamnotafraidofyou400.jpg

Le dernier Yo La Tengo :up:

Pass the Hatchet, I Think I'm Goodkind

Beanbag Chair

Je suis en shuffle.
Est-il vraiment nécessaire de mettre un commentaire sur cet Album?
Adulé ou détesté, ce mec en tout cas ne laisse pas indifférent.

jayz%7E%7E%7E%7E%7E%7E%7E_blackalbu_101b.jpg

:style:

Manque un peu de Hip Hop par ici dés fois ... ;)

• J’aime
Réactions: teo
Pour Delpech Mode, c'est excellent et bien fait, avec Beatallica, ils en parlait dans le Télérama de cette semaine, avec un certain retard, effectivement.

Pour Couleur 3, j'écoute rarement: avec le temps, un certain décalage avec la vie romande et certaines émissions sont pas toutes aussi excellentes que dans mon souvenir, mais deux trois fois par mois, c'est marrant. Pas de pub et les infos sont bien décalées comparées à ici :D

Pour faire le trait entre mes écoutes et la Suisse, en écoutant The Trip sur Friskyradio aujourd'hui, je m'aperçois que c'est une production de Sirion Records, label helvétique.
C'est maintenant, alors on fonce ;)

THE TRIP 2.0
Guests:
Niki B & Christian E.F.F.E. (Italy)
Dyno (Italy)
Sonic-T (Switzerland)
Bjoern Mandry (Germany)
Bart Integro (Netherlands)
Nytom (Switzerland)
Inkfish (Sweden)
Dana Bergquist & Danny Howells

Residents:
Feo Volt, Mondo & Frango
FriskyNation
29.09.06 | 15:00 - 03:00 | 6am pst | 9am est

• J’aime
Réactions: WebOliver
Mais... mais...

Mais c'est d'la merde ????!!!!!

Il me semble que la bourrée n'est pas hyper présente, non plus que la musique à base de biniou.

Non plus qu'un peu de shamisen, qui ferait du bien dans tout ce bruit.

Je me demande si, pour une fois, je ne vais pas être d'accord avec toi.
Quelle folle journée !!

Ah ça, chacun sa merde: de toute façon on en a tellement plein les oreilles qu'on peut difficilement s'en rendre compte...

Là, ça se finit tranquille, The Trip 20.11 avec Dana Bergquist & Danny Howells, je finis d'enregistrer le set et je vais écouter les anges...

Ah ça, chacun sa merde: de toute façon on en a tellement plein les oreilles qu'on peut difficilement s'en rendre compte...
ET puis si on n'écoutait que du top moumoutte, ce ne serait pas marrant. ;)
par exemple, rien de tel qu'une navrante compilation lounge d'Ibiza (j'en ai) pour apprécier un bon disque bien torché de Thievery Corporation (j'en ai aussi).

Sinon, plutôt que SquarePusher, j'ai plus un faible pour Autechre.

Sinon (bis), je suis tombé (ouch!) de nouveau sur "Ocean Beach" du Black Mighty Orchestra. Vous savez, la base du morceau de Dimitri from Paris, caché dans le dernier titre de son premier album. C'est vraiment relax et bien torché, justement.

Et puis, grâce au iTS, j'ai pu écouter un disque de Popol Vuh, assez récent et plus électro que planant (tendance mantra) ; pas mal du tout. Pour ceux qui ne connaissent pas, Popol Vuh est un groupe allemand (centré autour du défunt Florian Fricke) assez planant, typique seventies. Ils ont entre autre écrit les musiques de plusieurs films de Werner Herzog.

PS : Il y a toujours une petite satisfaction à retrouver inopinément la source d'un échantillon que l'on a entendu moult fois sans savoir si c'était une boucle originale ou empruntée. Donc, en écoutant la musique de Nosferatu, j'ai retrouvé l'intro d'un morceau de l'excellentissime Plasticity de Cabaret Voltaire, presque quinze ans après sa sortie.

Propaganda - P-machinery

P:Machinery à la base...
Et il y a tant à dire sur ce pur tube 80's... dommage qu'il n'y ait pas un peu plus d'infos dans ton message sur l'ambiance de cette époque, le label, ZTT de Trevor Horn (The Buggles, The Art of Noise...) et de son Fairlight*... Moi ça me rappelle tellement les sons de ces années-là. J'adore le Razormaid remix.
* allez lire un peu sur cette machine, c'était le monstre de l'époque :D

Et les paroles, c'est un mélange d'Orwell et de Matrix :D Et qui a l'épisode de Miami Vice où où on entend ce morceau ? j'aimerai bien le trouver je dois dire :siffle:

Propaganda a dit:
P:MACHINERY (A secret wish)

Motor
Power - force - motion - drive
Propaganda -

On joyless lanes we walk in lines
a calm but steady flow.
Accompanied by loud commands
our strength is running low.

Another hope feeds another dream
another truth installed by the machine.
A secret wish the marrying of lies
today comes true what common sense denies.

Rotating wheels of destiny inflame the city lights.
Machines call out for followers far out into the night.
The calls of the machines drowning in the steam.

Another hope feeds another dream
another truth installed by the machine.
A secret wish the marrying of lies
today you find is true what common sense denies.

The calls of the machines drowning in the steam.
On joyless lanes we walk in lines
a calm but steady flow.
Our strength is running low.

Another hope
another dream
another truth
installed by the machine
installed by the machine

Dans tes rêves... Teo, dans tes rêves...

• J’aime
Réactions: wip et Melounette
Et il y a tant à dire sur ce pur tube 80's... dommage qu'il n'y ait pas un peu plus d'infos dans ton message sur l'ambiance de cette époque, le label, ZTT de Trevor Horn (The Buggles, The Art of Noise...) et de son Fairlight*... Moi ça me rappelle tellement les sons de ces années-là. J'adore le Razormaid remix.

Et les paroles, c'est un mélange d'Orwell et de Matrix :D Et qui a l'épisode de Miami Vice où où on entend ce morceau ? j'aimerai bien le trouver je dois dire :siffle:
Rraaah ouais merci Teo. Et il y avait aussi cette fameuse choré où les 2 filles étaient l'une derrière l'autre et tourner des bras comme les pales d'un avion à réaction. Je me souviens les avoir vu faire ça à la télé.(d'ailleurs je suis la seule à me souvenir c'est un comble). Je crois même que ça avait été remixé avec Relax de Frankie goes to Hollywood(un vague souvenir).Bref évidemment toute une époque incroyable, je suis désolée d'en rajouter, mais quand on parle de Propaganda et 80's, j'arrive tel un chien truffier, toute tremblante.:love:
Et je vais essayer de trouver cet épisode de Miami Vice, ça doit valoir son pesant de cacahuètes.:p
(Quand aux Buggles, je conseille l'album Video killed the radio star, en entier, c'est très écoutable encore maintenant, je dirais même surtout maintenant;) )

Claudia Brücken, la chanteuse de Propaganda, a fait un duo, Unicorn, avec Apoptygma Berzerk en 2002

Unicorn (je ne sais pas si c'est la version en duo)

:)

The Rapture - Pieces of The People We Love

Après la hype d'il y a deux ans et leur énorme tube electro-punk "House of Jealous Lovers" ca n'a pas du être facile d'écrire une suite à l'album "Echoes", un peu décevant sur la longueur d'ailleurs.
Le nouvel album est de bonne tenue dans son ensemble avec qqs titres dancefloor assez efficaces comme "Done gone done it", "The Devil" ou "Wayuh" et des trucs plus lent un peu chiant à mon gout comme "Live in Sunshine" ou "Down so Long" (d'une banalité affligeante).
Bref dans l'ensemble ca tient la route.

B000H0MKDS.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V61558169_.jpg

:style: