Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Je n'ose plus faire remarquer :siffle:

J'm'en fous un peu dorénavant, j'ai ma shoutbox sur last.fm, mes radios sur last.fm, mes potos sur last.fm, mes forums sur last.fm, ma daube sur last.fm...

Je regrette à peine les floods ici. Juste un truc qui était devenu avec le temps une mauvaise habitude.

Je regrette juste l'idée qu'on ne puisse pas parler de son regard, son émotion, sa perception sur ce qu'on écoute. Ou que chacun n'ose pas se lâcher, ne serait-ce que sur 10 lignes. Ca demande juste un certain effort, même de mal écrire. Et ce n'est pas grave de pas savoir écrire, j'en suis le premier concerné et conscient de mes lacunes.

Mais je ne regrette pas les pochettes à la file et des copies de textes pris sur les inrocks.biz

De toute façon, l'avenir de ce fil reste entre les mains des proprios du rade :D

Benjamin ? :)

Ce n'est qu'un fil

Sinon

V for Vendetta de David J

L'ex-Bauhaus met en musique le comic d'Alan Moore ...

Ce n'est qu'un fil mais c'était un peu plus quand même :siffle: :D

Le film est à voir absolument :zen:

sj5.jpg

Easily misunderstood de The Samuel Jackson Five

Entre Samuel L. Jackson et les Jackson Five, 5 norvégiens qui produisent du rock instrumental avec des influences de jazz

2 titres de cet album et 3 du précédent sur le site de SJ5

19.gif

Un excellent live de Bowie de 96. Juste après Outside.
Un grand concert qui mélange de l'ancien et des titres de l'époque tout en gradant une unité sonore, même si à la base, les titres n'avaient rien à voir.

Te restera bien un peu de place pour le dernier The Roots - Game Theory

Rap & Funk sont allés à bonne école sur cet album qui réconcilie les genres. Ca sent la grosse basse 70s, la mélodie accrocheuse, retour aux basics , bref un tres bon album de Rap ... pas comme l'autre enclumé de DJ Sha... :D

Et un ton au dessus de leur précédent LP "The Tipping Point" je trouve.

B000GPIPJC.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V59058968_.jpg

:style:

Extrait
: leur dernière video - Dont Feel Right (3 titres en 1) A ecouter surtout la 3eme partie

:love:

à l'écoute du nouveau Patricia Barber

pb_myth_lg.jpg

(...)
Sinon, dans les podcasts électro que j'écoute en général, pb à récupérer celui de cette semaine sur Friskyradio.com (jahrom & malow :love: :zen: ;)), le chef est en train de voir ce qu'il se passe.

(...)

Le podcast de Friskyradio #55 est dispo à nouveau depuis hier :zen:
Le mix dure un peu plus d'une heure et me fait autant délirer que le premier (holosound #46) que m'avait fait découvrir Malow et Jahrom lors d'une soirée mémorable :up:
Lien direct, 102 Mo, 192 mp3

Je le déguste là, Federico Epis, un Uruguayen. On va dire progressive house ? Pas difficile de m'imaginer une nuit brulante à Montevideo avec B. :love: This guy was hot !
Direct dans le Popod çuilà.
Comme dans chacun de ces podcasts, un sample bien identifié, cette fois-ci c'est du Björk.

Allez, je le remet :siffle:

Le podcast de Friskyradio #55 est dispo à nouveau depuis hier :zen:
Le mix dure un peu plus d'une heure et me fait autant délirer que le premier (holosound #46) que m'avait fait découvrir Malow et Jahrom lors d'une soirée mémorable :up:
Lien direct, 102 Mo, 192 mp3

Je le déguste là, Federico Epis, un Uruguayen. On va dire progressive house ? Pas difficile de m'imaginer une nuit brulante à Montevideo avec B. :love: This guy was hot !
Direct dans le Popod çuilà.
Comme dans chacun de ces podcasts, un sample bien identifié, cette fois-ci c'est du Björk.

Allez, je le remet :siffle:
C'est un vrai bonheur, je l'écoute en boucle depuis hier soir. Et le sample de Bjork m'hypnotise de plus en plus :love: .

[EDIT] Rahhh, je l'ai dans les oreilles là :) C'est doux, c'est chaud, c'est sex, ça donne envie de bouger. Pas agressif mais ennivrant, pas trop expérimental mais étonnant... j'en veux enccooore !!! :rose: :love: Ce Frisky mérite bien une petite donation ;) [/EDIT]

Merci Teo !! :up: (Je vais récupérer le #46, je te fais confiance... :rose: )

• J’aime
Réactions: teo
Metallic Falcons - Desert Doughnuts

Non non ce n'est pas un groupe de Metal ...
Metallic Falcons est composé d'une moitié de CocoRosie (Sierra Cassady) et de Matteah Baim avec la participation de Devendra banhart, Antony Hegarty, ...
Desert Doughnuts est un album à la frontière du folk le plus décalé, des saturations de guitares noisy et des pianos dissonants.
Assez planant et prenant (même si parfois un peu chiant) un disque pas comme les autres assez intéressant et long en bouche ... :D

metallic_falcons_Leila%20Hekmat.jpg

http://www.atpfestival.com/events/images/metallic_falcons_Leila Hekmat.jpg

• J’aime
Réactions: Saltabadil
Eyeless in Gaza - Voice (compilation de leurs titres sur Cherry Red)

De la pop/new wave des 80s légèrement experimentale, légèrement barrée, tjs très interessante.

voiceig.jpg

Et un de leurs meilleurs albums:

B000024KWV.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V1116143755_.jpg