Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
The Horrorist - Flesh Is The Fever

[YOUTUBE]1l_hk0p5uko[/YOUTUBE]​

Trop trop bon !!!

Avant d'aller en cours d'histoire de l'art j'écoute un petit Beat Pharmacy sous les conseils d'un ami, un dub écolo sauce house.

1318.jpg

le pendant de In Glorious Times.

051205music3.jpg

Sleepytime Gorilla Museum
Of natural history. 2004.

ofnatural.jpg

entre Art Bears et Henry Cow, du Rock Progressif passé au Metal abrasif...
avec la violoniste et chanteuse Carla Kihlstedt (présente sous le label Tzadik de Zorn avec un album perso 2 Foot yard et aussi complice de Fred Frith...).

[youtube]RB1rifPRlgk&hl=en&fs=1[/youtube]

Sleepytime Gorilla Museum - Of natural history - Phthisis.

.

Vus hier soir à l'enregistrement de "L'Album de la Semaine" sur Canal. Un p..... de pêche pour ces deux déjantés qui ne sont pas sans rappeler les B'52s des débuts. :love::love::love:
Deux sur scène et pourtant, ça fait du bruit, j'ai encore les oreilles qui sifflent!!!:D

TingTings-westartet.jpg

Kristine W et l'album Land of the living, pas tout jeune (1996) mais toujours agité. Bon son dance, ça gigote et vu ses formes, ça se bouscule, sa voix est chaude et on voit le verre à moitié plein. Parfois, on ne demande que ça à un artiste, savoir divertir avec un minimum de qualité et de sincérité :zen:

61YYWGZDZHL._SS500_.gif

(oui bon maintenant elle est blonde tendance oxygénée, mais est-ce si important ? :D)

Alors, donc :

En fait, non, je n'ai rien à dire

Ah, quand même, si : le vent l'emportera et tout disparaîtra
Les vents d'Aquitaine ont ce pouvoir d'effacement
Mais ils laissent intactes
Les œuvres :

[youtube]hIkXK6rxt4c[/youtube]

P.J Harvey, pour l'honnêteté et l'évidence qui suinte de chaque album, y compris dans le contre-pied du dernier"White Chalk" (étroite parenté; ambiance+vestimentaire+graphe... avec les soeurs Brontë?)

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CPh8yGUnWog&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/CPh8yGUnWog&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
[/YOUTUBE]

P.J Harvey, pour l'honnêteté et l'évidence qui suinte de chaque album, y compris dans le contre-pied du dernier"White Chalk" (étroite parenté; ambiance+vestimentaire+graphe... avec les soeurs Brontë?)

White chalk a été une sacrée claque. PJ harvey exceptionnelle et a contre courant d'elle même.

Bon en ce moment moi c'est patrick watson, Andrew Bird et Syd Matters.... que tu calme. UN peu de Patrick Watson pour (ne pas) se réveiller:

[youtube]YA2h9PrIUxs[/youtube]

( comment fait-on pour publier directement le lecteur Youtube???)
(ptoblème réoslu :p)