Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
  • J’aime
Réactions: Philippe
Je vais m'écouter un petit Cowboy Junkies, Trinity session. Avec des reprises de Lou Reed.:)

Han, nouvel album du klub des 7 ? J'étais meme pas au courants.

Et le prochain fuz, c'est pour quand ?

2010 visiblement, en ce moment il a produit des mix hip hop et de musique brésilienne.

Pierre Lapointe - Qu'en est-il de la chance?

[YOUTUBE]wy1tacomCUA[/YOUTUBE]

Un super clip nous qui nous retourne dans le film Tron

---------- Nouveau message ajouté à 14h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h51 ----------

Les BB - Seul au Combat

(À noter que pour voir le clip, il faut aller directement sur Youtube...)

Le clip est ici

A noter que cette chanson date de l'année 1991.

Animation Manga.

• J’aime
Réactions: teo
cvr-as-seen.jpg

Le second Bell Orchestre avec des membres d'Arcarde Fire, Islands et Torngat quelque part entre Talk Talk, Lee Scratch Perry et Arvo Pärt

• J’aime
Réactions: teo
"biko" de bloc party
;)

Le podcast Da Fresh #3 du mois de mai. Bonne pioche, vigoureuse, bonne cuvée. Avec le chapitrage, c'est parfait pour trouver les artistes qui vont bien. Et je dévie sur son site internet… ziiip. Deux .zip à télécharger, Billie Jean - Da Fresh Boot et Protect Me - Da Fresh Boot. Je vous laisse deviner et vous faire votre avis.

Mocky, Saskamodie :cool:

Tellement reposant & relaxant...
Ça fait du bien aux oreilles :D

cover.jpg
(...)

Oui ! J'ai découvert quelques morceaux en regardant le "One Shot Not" de samedi et ça donne bien envie d'aller plus loin ! ;) (c'est plutôt vers la fin de l'émission)
Ce mec est top.

Quand aux petit remix proposés par teo ...

... ça le fait bien (même si la ligne de basse originale de bIllie Jim me manque un peu tellement elle est ...:p ). :up:

• J’aime
Réactions: teo et DeepDark
Léo Ferré - Les Anarchistes

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_1PcOsbJbLI&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_1PcOsbJbLI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]