Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Mix May 2009, Week 04 de dA frESh. Avec, heureuse surprise, le Lost in the city de Plastique de Reve :love:
Vivement le 27 juin qu'il revienne à Paris çuilà :)

Ah j'ai enfin pu me procurer légalement les "derniers" Prince, MPLSoUND et LOtUSFLOW3R (merci Darrell pour ton envoi rapide et ton passage au Target à Boston…). Pochette ignoble (ouais, mais bon, on a l'habitude, hein ?), package réduit à sa plus simple expression (pochette cartonnée 3 rabats). Y'a des morceaux qui passent (mais pas que :siffle:), mais alors, la Bria Valente avec son Elixer, c'est mou du genou. Enfin, je me suis mauvais juge, le r'n'b actuel m'emmerde profondément.

Et là, le So fucking chick (2003) de Junesex, bien barré.

Le nouveau Placebo.
Rien de bien nouveau, mais c'est toujours comme une friandise qu'on attend et qu'on apprécie!
:love:

Le nouveau Placebo.
Rien de bien nouveau, mais c'est toujours comme une friandise qu'on attend et qu'on apprécie!
Cet album ne me donne pas trop envie de continuer à bosser sur Placebo City tellement il est plat, dire que j'étais méga-hype-fan avant :mouais:

Moi, grand fan de Depeche Mode (je serai au SDF fin Juin), U2 (j'y serai aussi), Radiohead, The Cure, Queen, Beatles, Police, Genesis, Joy Division (enfin globalement, plutôt de la Cold Wave/New Wave et du Rock/Pop Rock et Electro), surtout les grand groupes des années 70 / 80 / 90.

En ce moment, c'est ma période Radiohead, alors ma platine n'arrête pas de tourner :)

Pour de bon il est mauvais ? :heu:
Pas pire que Meds :D
Non je sais pas, trop homogène, l'impression d'écouter une chanson qui dure 58 minutes, Son 100% commercial, des textes plus que moyens, contrairement à la jolie plume de Molko, et un groupe qui veut changer son identité musical et visuelle à 100%, comme si c'était un nouveau groupe.

Chelou :heu:

En ce moment, je suis sur "The Lost Fingers", Trio de Jazz manouche Québéquois qui reprend des standards des années 80 sur leur album "Lost in the 80's"....

"Pump the Jam" en version Jazzy, le pied....:cool:
321450.jpg

KARMA TO BURN
Trio rock instrumental ...
3 albums et se sont "retirés" ... avant de revenir faire quelques concerts maintenant.

[YOUTUBE]t0b82hgQLCE[/YOUTUBE]

Le nouveau Placebo.

Cet album ne me donne pas trop envie de continuer à bosser sur Placebo City tellement il est plat, dire que j'étais méga-hype-fan avant :mouais:

Moi, grand fan de Depeche Mode (je serai au SDF fin Juin), U2 (j'y serai aussi), Radiohead, The Cure, Queen, Beatles, Police, Genesis, Joy Division (enfin globalement, plutôt de la Cold Wave/New Wave et du Rock/Pop Rock et Electro), surtout les grand groupes des années 70 / 80 / 90.

En ce moment, c'est ma période Radiohead, alors ma platine n'arrête pas de tourner :)

Pour de bon il est mauvais ? :heu:

Pas pire que Meds :D
Non je sais pas, trop homogène, l'impression d'écouter une chanson qui dure 58 minutes, Son 100% commercial, des textes plus que moyens, contrairement à la jolie plume de Molko, et un groupe qui veut changer son identité musical et visuelle à 100%, comme si c'était un nouveau groupe.

Chelou :heu:
Bon il fallait que j'en ai le coeur net !
Les inrocks ont obtenu une interview
Le site de placebo (au secours le graphisme :mouais: )
ils passent dans taratata demain 20H35 !

et franchement ce morceau est plus que bon ou c'est moi qui fait le fan de base ?

[YOUTUBE]TZhvHP4JMqs[/YOUTUBE]

Ils ont laisse tombé EMI pour pias, rien que ça mérite un peu de curiosité, la batteur est remplacé.
Tout sauf un album de continuité.

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/8bEv-C5Ow9U&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8bEv-C5Ow9U&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

Mais si.

Toujours aussi bon The Cure.

J'ai vu un concert récemment sur la freebox et mon dieu qu'il vieilli mal.
autant depeche mode a su rester innovant, autant il n'a plus rien fait d'extraordinaire à mon goût depuis ses trois albums mythiques. (comme U2 d'ailleurs)

• J’aime
Réactions: Nobody
Je viens de voir (et enregistré) le tarata, mis à part cet insupportable nagui, placebo était immense, je comprends vraiment pas pourquoi vous trouvez cet album moyen :heu:

J'ai vu un concert récemment sur la freebox et mon dieu qu'il vieilli mal.
autant depeche mode a su rester innovant, autant il n'a plus rien fait d'extraordinaire à mon goût depuis ses trois albums mythiques. (comme U2 d'ailleurs)

Je ne serai pas aussi dur que toi (un curiste moins puriste… j'ai découvert The Cure en 1985 seulement). J'aime ou adore tous leurs albums jusqu'à Kiss Me Kiss Me Kiss Me, j'ai déjà bcp plus de mal avec Disintegration. Ensuite :sleep:. La seule et unique innovation sur ces 20 ans passés, c'est son featuring sur Da Hype (Robert Smith Vocal Mix) de Junior Jack, c'est marrant de l'entendre sur ce morceau qui me fait tellement penser à Human League - Don't You Want Me, il joue et surjoue avec sa voix si reconnaissable :love: je suis sûr qu'il pourrait avoir une bonne carrière de DJ rock-electro ce con s'il se bougeant son gros cul. Le reste m'emmerde, il radote. Je les ai vu deux trois fois en concert, c'est un peu autre chose, c'est difficile de leur en vouloir, ils se démerdent encore pas si mal (allez, sortez le ce DVD de Cure in Orange, bordel :siffle::love::up:). Mais je me sens toujours mal à l'aise en voyant Robert bouffi et blanchâtre sous son maquillage so depressing.
Moins de bière, plus de soleil ;)

Là, Swayzak, leur mix 11 Fabric. Toujours de bonne facture.