Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Bill Laswell Meets Style Scott Inna "Dub Meltdown"

Bill_Laswell_-_Dub_Meltdown_(Front).jpg

C'est du dub et c'est parfait pour être très loin ...
Et oublier que les droites européennes sont encore devant ... :mad:

ouais :siffle: :mad:
Et vu ce qu'on propose en face, on est mal barré…

Bon allez revenons à nos moutons, bonne redécouverte cet am. Ghinzu et Mirror Mirror
Je les avais vu à l'Olympia en troopers en 2005. Faut que je pioche encore et encore dedans, c'est bon. Très bon. Pour ma pomme en tout cas.

Je viens de voir (et enregistré) le tarata, mis à part cet insupportable nagui, placebo était immense, je comprends vraiment pas pourquoi vous trouvez cet album moyen :heu:
Je suis le groupe depuis BMM, ça c'était du Placebo.
La ils se perdent carrément, déjà Meds, j'ai détesté (sans parler de la tournée CATASTROPHIQUE, et pour rater un concert aux arênes de Nimes, faut vraiment le faire quand même...).

J'attendais beaucoup de ce concert et bam, de la daube, puis le nouveau look de Molko, franchement, si il veut retourner aux sources, qu'il le fasse par la musique, pas par le physique :D

Et pour U2 et The Cure, étant un fan des deux groupes, je trouve qu'autant, No Line on The Horizon peut encore être considéré comme le meilleur album de U2 depuis All That en 2001 (Breathe et Fez m'ont vraiment étonné), autant pour les Cure, le dernier album je ne peux vraiment pas :( (Heureusement que les anciens albums s'écoutent en boucle :) )

Vivement le 11 Juillet !

Une découverte, non, mieux, un coup de coeur :cool:
(jouissif (pas au premier degré hein))

Passion Pit
Avec leur album Manners.

Mouais, ca va faire effet baudruche. C'est tellement facile d'ecoute que dans quelques mois on en entendra plus parler.

Je suis peut etre mauvaise langue, mais des groupes avec ce melange techno pop on en a vue une pelletee depuis les 5 dernieres annees et ou sont ils maintenant ...

A la rigueur, leur musique serait plus appreciee en format ep/single ... ;) ...

• J’aime
Réactions: DeepDark
Je me suis inscrit à Spotify
Ce truc est excellent.

Là j'écoute des b-Sides de Talk-Talk que je ne connaissais pas :love::love::love:

J'avais un souvenir brumeux et éteint des Birdy Nam Nam il y a des années (un loupé de ma part sans doute), je dois dire que je suis très agréablement surpris à l'écoute de leur Manual for successful rioting.
Energétique et péchu. Dancefloor couillu. Belle pochette crade et classe.
Miam :love:

birdy_nam_nam-manual_for_successful_rioting.png

Non, pas vraiment :D :up:
J'ai senti juste au niveau de certains fans de ma connaissance, une certaine frilosité à l'écoute de cet album un peu trop dance aux goûts de certains. Faut dire que rien que le nom de Justice me fait partir en courant…
En concert ça a l'air du très très bon. Faudrait que je retrouve le DVD live qu'on m'avait donné quand je bossais chez M**. Jamais regardé :siffle:

Miss Kittin & the Hacker
Two.

Puis JandJ mix june 8 2008 par Justin Miller & Jacques Renault (Fact Magazine Free Mix)

En concert ça a l'air du très très bon. Faudrait que je retrouve le DVD live qu'on m'avait donné quand je bossais chez M**.

Tu peux toujours te rattraper ici...
:p

Bon c'est clair que c'est pas qualité DVD mais c'est toujours ça :D

un peu trop dance aux goûts de certains.
Et là tu me fais peur...
:rateau:

Dès que j'ai un moment je me penche dessus :zen:

KIEMSA - Délices

Rythmique sautillante, riffs de guitare punkoïdométalleux (ou l'inverse), trompettes épileptico-sergio-léonesque et bugleur motivé en front.

Un très bon album, très rentre-dedans avec des petits bouts qui te collent à l'intérieur de la tête et que tu te fredonnes le reste de la journée en tapotant du pied.

Bon, il manque juste le petit plus, le petit truc qui faisait de "Eaux troubles" (leur précédent album) une tuerie first-class...
Mais ne crachons pas dans la soupe - à mettre à donf, toutes fenêtres ouvertes pour éduquer ses voisins, ceux qui n'aiment que le R&B.

Et puis, toujours ces paroles un peu premier degré, un peu slogan facile mais qui font super plaisir à beugler comme un âne.

La rupture, mon cochon
on la sent bien profond !

Hé hé.

KIEMSA - Délices(…)
Mais ne crachons pas dans la soupe - à mettre à donf, toutes fenêtres ouvertes pour éduquer ses voisins, ceux qui n'aiment que le R&B.(…)

Y'a pas que le R&B :siffle: ma voisine du dessous (quinca célibataire jamais mariée :siffle:) était persuadé que depuis 6 ans j'écoutais tranquillement -comme elle- du jaaaaaaazz et de la chanson française :D 6 ans de voisinage: je vais pouvoir encore monter le son quand j'écoute les Clash ou DJ Pierre ;)
Elle doit flipper à l'idée que j'organise des raves chez moi maintenant.

The Aztec Mystic Mix, dj mix de Dj Rolando, 10 ans déjà, avec plein d'Underground Resistance dedans :love:

Tu peux toujours te rattraper ici...(…):

@ deepdark: Merci mais :(

HTTP Status 500 -
(…) description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.
(…)
note The full stack trace of the root cause is available in the Apache Tomcat/6.0.18 logs.
Apache Tomcat/6.0.18

Ca marche à nouveau (Firefox 3), ça devait être un problème temporaire.

Pet Shop Boys et Yes, leur dernier CD.
Chtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpachtumpa

Pop anglaise douce-amère :love: More Than a Dream et The Way It Used to Be sont particulièrement agréables.

psb-yes.jpg

J'aime pas trop cette album mix, et y'a des trucs que j'aime pas du tout la dedans, fresh par exemple, j'aime pas du tout ce qu'il fait, et je l'ai déjà vu en live, et pendulum ça me gave.

Par contre ça, de la balle :

chaos.jpg

bs088.jpg

1190194195_matrix_futurebound.jpg

MusicCatalog%5CP%5CPhotek%20-%20Form%20&%20Function%20vol.2%5CPhotek%20-%20Form%20&%20Function%20vol.2.jpg

Même si la je suis plus Jungle.

Pour les fans qui comprennent bien l'anglais et les autres, l'enregistrement de Antenna de Sonic Youth + une interview du groupe sur Pitchfork.TV à propos de la sortie de The Eternal.

Et toujours sur Pitchfort.tv, extrait du festival Pitchfork, le concert de Jarvis Cocker en streaming.

• J’aime
Réactions: jpmiss