Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Zont quelques perle dans leur selection en solde, entre autrechre, burial ou encore richard D james.

Oui, on en a parlé sur iGeneration, avec images et tout... :siffle: :zen:

J'en ai aussi acheté un paquet, il faut dire que c'est tentant. Et d'ailleurs j'écoute Gibraltar Abd al-Malik, un des albums de ce paquet. Je découvre et c'est vraiment sympathique.

Ah et dans la série de la musique pas chère, je recommande Fanfarlo et leur dernier album vendu 1 $ symbolique. Leur musique est quelque part entre Arcade Fire, Clap Your Hands Say Yeah et Beirut, c'est pas mal du tout (mais peut-être trop inspiré des groupes cités).

Avec le seul problème d'être posté sur iGeneration, je passe tout le temps à côté :(

Là, je pense à Jahrom et Malow en Corse :siffle: en écoutant le After casa oct 2005 de DJ Wario ;) Merci Shazam pour avoir retrouvé presque toutes les "Piste 1, 2" etc. C'est cool les amis qui mixent à la maison :zen:
:love: Dare (Soulwax Remix) de Gorillaz :love:

Avec le seul problème d'être posté sur iGeneration, je passe tout le temps à côté :(

C'pas bien ! :siffle: ;)

J'écoute encore un album du paquet Amazon, et encore du rap français (décidément) avec le dernier Oxmo Puccino. Je ne connaissais pas, mais c'est vraiment très bien : enfin du rap qui se démarque des boites à rythme uniques et qui utilise vraiment des instruments. :up:

Il était temps... :siffle:

:D
Mwouahahahahah!
:D :D :D
A noter que le dernier album est en Free Download sur leur site (onglet Albums)
Ils passent à Nimes fin juillet mais je crois que je vais pas pouvoir y aller :(
Tant pis j'essayerais de me venger sur Motrohead aux voix du Gaou :love: :D

Edit: ah pis y'a aussi la collaboration Trent Reznor - Peter Murphy +/- TV on The Radio qui tue bien sa race aussi :love: :D

Hop la reprise de Final Solution de Pere Ubu par les susnommés:

[YOUTUBE]w56PUnVRYR0[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: teo
Mwouahahahahah!
:D :D :D
A noter que le dernier album est en Free Download sur leur site (onglet Albums)
Ils passent à Nimes fin juillet mais je crois que je vais pas pouvoir y aller :(
Tant pis j'essayerais de me venger sur Motrohead aux voix du Gaou :love: :D

y a aussi un split avec Jane's Addiction avec lesquels ils sont en tournée aux USA.
en DL gratuit bien sûr, j'ai téléchargé ça hier en .wave:cool:.
j'ai quand même dégagé 3 morceaux.

A noter le dernier Iggy Pop
m61921ffor2.jpg

sur lequel il chante en français les feuilles mortes (sans mentir on dirait Bill Tremendous dans OSS 117:D) est absolument grotesque.
y a qu'un titre à sauver A machine for loving lequel tient plus du spoken word.
vous voulez du easy listening arty teinté rock avec une voie de crooner pour vous faire aimer de la presse parisienne, vous l'avez.

• J’aime
Réactions: Romuald
C'pas bien ! :siffle: ;)

J'écoute encore un album du paquet Amazon, et encore du rap français (décidément) avec le dernier Oxmo Puccino. Je ne connaissais pas, mais c'est vraiment très bien : enfin du rap qui se démarque des boites à rythme uniques et qui utilise vraiment des instruments. :up:

Rap français, ça sonne bizarrement
Un peu comme musique sans musique
Mais bon si tu aimes et si c'est bien

Déjà, rock français ;):)

Tim & Puma Mimi, One Two Three :cool:

Album à 2.99€ sur le Store, c'est donné...
+ 4 titres dispo gratuitement sur leur site :zen:

Le concept :
Imagine there's a little japanese woman, in a small appartement in Tokyo, singing into her laptop,
getting live transmitted via skype to new york,
video-projected to a wall and amplified to the music produced and performed by Tim...

Et ça fonctionne plutôt bien :D

onetwo300.jpg

[YOUTUBE]so8XY60GZN8[/YOUTUBE]

Ceux qui vont au Paléo le 23 juillet pourront les voir, et sur scène, c'est autre chose (entre autre)... ;)

Babx

[YOUTUBE]zvfH44ySZp4[/YOUTUBE]

Ses deux albums sont simplement énormes.
Musique riche, puissante et les paroles, j'aime tout simplement...

À écouter, sincèrement...