Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
non ... "musik" ... donc du coup ça passe :D

mais je te trouve bien intolérant, cher Ponk :o

N'y a-t-il pas le mot "musique" dans le titre de ce fil ???

non ... "musik" ... donc du coup ça passe :D

mais je te trouve bien intolérant, cher Ponk :o

Hé hé.
Ouaip.

shut up, Ponk
just shut up !
naas de fessebook.com vous invite à rejoindre le groupe
"toi aussi tu trouves black eyed peas pourri"

:D :p :D

fessebouc.jpg

:siffle:​

The Killing Tide par Sol Invictus

2087_4921.jpg

Un brin de tristesse, de minimalisme, d'arrangements martiaux, ...

Pas vraiment de saison - à réserver à un long dimanche d'hiver à la campagne.

Découvert grâce à huexley sur le blog du compositeur, différentes pièces jouées en live, extraites de la BO de la série Battlestar Galactica, lors d'une soirée-concert le 13 juin dernier, avec Bear McReary, BrEndAn’s Band, et les musiciens du BG Orchestra.

Bear McCreary et Katee Sackhoff (Kara Thrace)
“Kara Remembers” “Heeding the Call” “All Along the Watchtower”

[YOUTUBE]5RqYwOTJK-4[/YOUTUBE]

Sortie du double cd de la 4e saison le 21 juillet.

Découvert grâce à huexley sur le blog du compositeur, différentes pièces jouées en live, extraites de la BO de la série Battlestar Galactica, lors d'une soirée-concert le 13 juin dernier, avec Bear McReary, BrEndAn’s Band, et les musiciens du BG Orchestra.

Bear McCreary et Katee Sackhoff (Kara Thrace)
“Kara Remembers” “Heeding the Call” “All Along the Watchtower”

[YOUTUBE]5RqYwOTJK-4[/YOUTUBE]

Sortie du double cd de la 4e saison le 21 juillet.

Un peu comme Teo j'avoue avoir une affection toute particulière pour les musiques de films ou de série qui peuvent être des morceaux de musique classique moderne à mon sens… J'attends avec une immense impatience le dernier CD de Bear Mac Creary… :zen:

Sinon en ce moment, un peu plus musclé je fais bosser ma cochlée avec Serj Tankian depuis que System of a Down s'est séparé… Empty Walls pour ceux qui aiment le genre c'est vraiment du tout bon, écoutable sur le site, naviguation dans la playlist en bas à gauche :zen: (attention plutot cool de la part de l artiste, les morceaux sont en entiers et plutot de bonne qualité)

Young,_Neil_-_Greatest-Hits.jpg

Southern man
better keep your head
Don't forget
what your good book said
Southern change
gonna come at last
Now your crosses
are burning fast
Southern man

I saw cotton
and I saw black
Tall white mansions
and little shacks.
Southern man
when will you
pay them back?
I heard screamin'
and bullwhips cracking
How long? How long?

Southern man
better keep your head
Don't forget
what your good book said
Southern change
gonna come at last
Now your crosses
are burning fast
Southern man

Lily Belle,
your hair is golden brown
I've seen your black man
comin' round
Swear by God
I'm gonna cut him down!
I heard screamin'
and bullwhips cracking
How long? How long?

Je me régale avec mes derniers achats en date, loin d'être des dernières trouvailles, simplement des excellents morceaux.

Chab, Closer to me et ses remixes. Monomanie, c'est si bon, je sais c'est pas la première fois que j'en cause :D Les remix varient entre très bon et excellent, parfois un peu trop long, mais bon, quand on transpire bien, on s'en fout :love: Le Closer to Me (Lexicon Avenue Vocal Remix) ressemble par moment au The Chase de Moroder, pas mal…

Ayé, dans la boîte: Plastique de Rêve, avec ses Rêves de Plastique et son Lost In The City chez DFA. Un peu surpris par la brutalité du premier remix de Resist présent sur Lost in the City, je préfère nettement le 2e. Lost In the City (feat. Ghostape) est simplement nickel, les deux autres remixes sont bons mais l'original est le meilleur, j'aimerai bien l'entendre en soirée (d'ailleurs les toulousains: y'a de bons trucs par chez vous ce ouikende, avec Ghostape le samedi d'ailleurs…). L'écrieur! t'es pas loin et c'est pour toi :D )

Tout dernier achat, le norvégien Ugress dont je suis toujours très gros fan, entre son blog souvent passionnant (on y suit ses délires et ses créations tout au long de l'année, plus ses analyses svt percutantes sur l'actualité du joli monde des DRM et des majors), j'ai profité de son site en ligne pour acheter ses deux dernières sorties, Unicorn (2008) et Reminiscience (juin 2009) nettement plus avantageuses que sur le Store. Si vous aimez le bizaroïde tendance BO de films de sci-fi série Z, c'est parfait :love:
Pour Plastique de Rêve, il arrive de Berlin ce samedi soir au Divan du Monde, j'espérais y trainer Chang vu qu'il apprécierait sans doute le côté acid et disco du truc, mais ce dernier doit être en train de se dorer la pilule avec sa douce de l'autre côté des Pyrénées, on verra bien si khyu est intéressé (va falloir que je chaperonne…)

Young,_Neil_-_Greatest-Hits.jpg

Southern man
better keep your head
Don't forget
what your good book said
Southern change
gonna come at last
Now your crosses
are burning fast
Southern man

I saw cotton
and I saw black
Tall white mansions
and little shacks.
Southern man
when will you
pay them back?
I heard screamin'
and bullwhips cracking
How long? How long?

Southern man
better keep your head
Don't forget
what your good book said
Southern change
gonna come at last
Now your crosses
are burning fast
Southern man

Lily Belle,
your hair is golden brown
I've seen your black man
comin' round
Swear by God
I'm gonna cut him down!
I heard screamin'
and bullwhips cracking
How long? How long?

M*rde, tu me fais pleurer, je vais toute suite écouter After the Goldrush et Harvest, je ne suis pas un nostalgique, mais là... :cool:,