Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
DJ 1976, charmant ourson barbu, soirée Yes Sir... I can boogie (Nov 06). Electro-house suintante.

Catalogue, double CD compilation du label de David Carretta, Space Factory.
On retrouve sur Catalogue différents titres d'artistes du label, Carretta évidemment, Adriano Canzian, The Change… et des remix par The Hacker, ASCII.Disco ou Alexander Robotnick.

En parallèle, Plastique de Rêve que l'on retrouve sur la compilation, sort chez eux, This is summer le 13 juillet (iTMS) (avec Ghostape en featuring).
This is Summer, Dance On et Love on the Tape sont écoutables sur sa page MySpace ou la page du label. Si vous appréciez les influences solaires hédonistes disco, vocoder acid, ça devrait vous plaire.

Teo >> :zen:

De mon cote, je decouvre avec un avis partage le double CD International Deejay Gigolos 8. Un titre sort du lot largement et je le passe en boucle. On le retrouve sur d'autres labels dont Joia Records :

Eric Prydz Feat. Adeva - In & Out (Hugg & Pepp Remix)

clic pour ecouter sur beatport

:)

DEPORTIVO (trio rock français déjà évoqué ici) met en libre téléchargement son DVD retraçant
quelques concerts de 2008.

Alors, avant que votre FAI ne vous dénonce, C'EST PAR ICI

Outre l'excellente initiative, une belle heure de musique ...

Et pour ceux qui n'auraient pas le DVD de RATM "Battle of Mexico", à noter qu'il est à 7 €.
A ce prix là, c'est cadeau ...

ratm-mexico.jpg

• J’aime
Réactions: teo
@ KARL40: :zen: :up: Le tc en torrent a vrt pas pris bcp de temps, à noter que le groupe propose deux choix de qualité :zen:

Un vieux souvenir balancé par iTunes… ah le bon lait des noix de coco :siffle:
Fab' ? :love:

[YOUTUBE]HiAYmEvuUng[/YOUTUBE]

Et ensuite pointe à l'horizon, Orbital et les Sparks avec l'excellent Acid Pants sur Blue Album :up:

[YOUTUBE]lZILFghhQXY[/YOUTUBE]

@ KARL40: :zen: :up: Le tc en torrent a vrt pas pris bcp de temps, à noter que le groupe propose deux choix de qualité :zen:

Un vieux souvenir balancé par iTunes… ah le bon lait des noix de coco :siffle:
Fab' ? :love:

[YOUTUBE]HiAYmEvuUng[/YOUTUBE]

Oh mon Doc!!! :love::love::love:

Petite plongée dans les tréfonds de ma discothèque:

[YOUTUBE]_152hzt9Clc[/YOUTUBE]

:love::love::love:

arrrgh les nouveaux romantiques et les pirates :D ça me rappelle pas mal de bons moments ;)

Ce matin, Vitalic (OK Cowboy, Bells EP), R. Taha (Voilà, voilà (Justin Robertson mix)), Sneaker Pimps (Loretta Young Silks sur la BO de Queer As Folk)

Pour les Corses et ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir y aller, le Festival Calvi on the Rocks, c'est dès ce soir et pas mal de concerts sont en direct sur Awdio.com :) Il suffit de s'inscrire ;)

Grande claque après avoir vu ISIS.
C'est tantôt violent, tantôt hypnotique.
Bref, leur musique "métal" mais empruntant au "post rock" (:coucou: Mogwai) est extraordinaire ...

Donc ce soir c'est ISIS et leur "Panopticon"

isis.jpg

je suis tombé amoureux de la musique de fin de 'shooter ,tireur d'elite' qui est entre autre 'otis taylor - natis letter'

vraiment enorme!!!

Ah, bah on ne peux pas écouter du John Hammond* en permanence non plus, hein !... :D

* c'était juste un exemple...

John hammond, non, mais Lightnin' Hopkins: oui.

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/PILGaerSSEk&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/PILGaerSSEk&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

Grande claque après avoir vu ISIS.
C'est tantôt violent, tantôt hypnotique.
Bref, leur musique "métal" mais empruntant au "post rock" (:coucou: Mogwai) est extraordinaire ...

Donc ce soir c'est ISIS et leur "Panopticon"

isis.jpg

Je te conseille leur excellente Fish Tank Session avec Aerogramme :love:

[YOUTUBE]<object width="445" height="364"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/aejQHbet5YY&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/aejQHbet5YY&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/YOUTUBE]

Ce mec est un dieu!!! :love: :love: :love: :love: