Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Idioteque et Radiohead sur Kid A et Creep sur Pablo Honey :zen:
Et après pour dormir, Cute & Cult, d'Agoria, avec sa reprise d'Idioteque et Angelo Badalamenti, Carl Craig, James Holden, Age Of Love, Jam & Spoon, Iggy Pop, Swayzak, Basic Channel, LFO…

Radiohead et Creep, c'est un autre monde, c'est tellement différent de Radiohead, maintenant.

Age of Love, je me demande si Agoria n'a pas refait découvrir ce titre/groupe à beaucoup de dj, c'est fou ce qu'on l'a entendu depuis un an…

C'est pas une obligation, surtout si tu n'aimes pas :D
Y'a pas grand chose à dire. Deux artistes sont morts (n'oublions pas la Drôle de Dame non plus… cancer aussi), et beaucoup d'autres, en silence, loin des projos.
Le reste ne sera que papier froissé demain. Et révélations à scandale après-demain. Qu'on le laisse enfin tranquille.

Allez…*Billie Jean… pitin ce morceau est beau…

Bon.... en désespoir de cause... j'pose ma question ici à tout hasard...

Demain, grâce à ma copine qui m'a fait la surprise d'acheter des billets, je dois aller au concert de Dépêche Mode au Stade de France! (yourrrouuuuh!!! :sleep: )

Bref...

J'viens de faire le tour des moyens de s'y rendre.... et apparemment, les places de parking, c'est 15€ par voiture! (et on est à 2 voitures :o )

Donc du coup, j'aimerai bien y aller en transport en commun.... mais j'arrive pas à savoir à quelle heure fini le concert... (et c'est celle ci qui déterminera si on peut ou non y aller en train, sachant que ceux qu'on emprunte s'arrêtent de circuler aux alentours de 0h00 / 0h30)

J'ai l'heure d'ouverture des portes (18h00) et l'heure du début de l'évènement (19h30) [vu ici]

À priori, le vrai début du concert devrait être autour de 20h00 / 20h30

Est ce que quelqu'un sait combien de temps dure leurs concerts?

Merci d'avance! :rose: (et désolé de devoir couper le topic pour ça... :o )

Moi j'y vais en deux roues...

Nous on en a 6 de trop de roues! La chance!! :rateau:

Vers 23h ça devrait être bouclé.

23h?... Arff, c'est moins tard que c'que j'pensais mais ça reste sûrement encore trop tard... dernier train en partance de Montparnasse pour retrouver ma banlieue ouest est à ... 23h58...

D'autant que ça doit être la cohue en sortant du SDF... et qu'c'est même pas sûr qu'on puisse s'incruster dans le premier train venu... :sick:

Bon bin merci quand même!.... :( ... J'sais toujours pas comment faire... ça m'streeeeeesse!:hein:

Et pourtant c'est juste de la merde, comme tout ce qui est exposé ici sous de fallacieux prétextes culturels...:rolleyes:

Et pourtant c'est juste de la merde, comme tout ce qui est exposé ici sous de fallacieux prétextes culturels...:rolleyes:
Ah, bah on ne peux pas écouter du John Hammond* en permanence non plus, hein !... :D

* c'était juste un exemple...