Je te conseille leur excellente Fish Tank Session avec Aerogramme :love:
En parlant de Jamendo, le nouveau David TMX n'est pas mal du tout.Silence est un artiste français disponible sur jamendo en libre téléchargement, certains morceaux comme encre ou mort sont tout simplement magnifiques, prenant d'une beauté prenante.
Je te conseille leur excellente Fish Tank Session avec Aerogramme :love:
perso j'ai trouvé ça décevant globalement. pourtant j'aime bien Isis.
leurs 2 derniers albums sont un peu plus fades également à mon goût.
Ce mec est un dieu!!! :love: :love: :love: :love:
Dieu... C'est ma bite... :style:
Le deuxième album des Residents, peut-être leur plus connu, sort en 1976. The Third Reich 'n' Roll pastiche le rock des années 1960 : ses deux longs titres se basent sur des enregistrements de classiques du rock 'n' roll (Beatles, Cream, Doors, Rolling Stones...) découpés, doublés, aux paroles et aux instrumentations modifiées. Les chansons originales ont ensuite été retirées des bandes, laissant les seules performances nouvelles. L'album est surtout connu pour sa pochette, qui représente le présentateur Dick Clark en uniforme nazi, entouré de svastikas et de petits Hitler.
J'ai découvert The Residents tout au long de cette nuit.
Encore sur le cul de la vigueur, de la créativité et de la longévité de ce groupe :zen:
Sunn 0))) - Monoliths & Dimensions
Comme disait mon ami Pierre: qui est d'un style proche de Michael Jackson, mais pas très.
![]()
Du prochain Love on the tape EP de Plastique de rêve, son It's Summer !! ft. feat. Ghostape, dispo dès ce lundi. Ce sera ma bo de l'été...