Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
51knalax-rL._SS400_.jpg

Eels - Meet The Eels

Un best of des morceaux des Eels. Ca me rappel une epoque particuliere ou je partageais une chambrette avec un pote qui les ecoutait beaucoup. J'apprecie maintenant plus qu'avant. C'est rock, tres melodique ... la guitare comme ca, j'aime beaucoup et le piano aussi ...

Excellent les EELS. "Rags To Rags", "A Daisy Through Concrete", "Manchild", "Novocaïne For The Soul", ces morceaux me transportent toujours autant...:up:
Quelqu'un les avait vus au festival du Semnoz (Annecy) en '96 ou 97 ?

Par ailleurs, je me rappelle qu'un titre des Chemical Bros avait été choisi pour une pub d'Air France. J'aimais beaucoup l'atmosphère : tu sais de quel titre il s'agit ? Merci !

• J’aime
Réactions: WebOliver
Je me permet de répondre :
Asleep From Day, sur l'album Surrender
;)

[YOUTUBE]5FHTZ-5r1wM[/YOUTUBE]

Merci Beaucoup wath68 !:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 15h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h00 ----------

Pour ma part, un petit Ad Vanderveen...

[YOUTUBE]9eH1ipkuc9k[/YOUTUBE]

Qu'est ce que j'écoute ?

516.jpg

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté. C'est toujours autant de bonheur (comme avec chacun ses albums, même si j'ai une préférence pour Végétal). Ce mélange d'électro, d'acoustique et de trip-hop, l'une des rares Artistes françaises (en tout cas chez les majors) :love:

• J’aime
Réactions: richard-deux
m_0530d687725b4083adee630099d9613b.jpg

War Sucks Ep - Spectrum - Indie/Expérimental/Psychédélisme

Composé entre autres de Pete Kember (Sonic Boom) - moitié de Spacemen 3 - Spectrum reprend notamment le War Sucks de Red Crayola/Krayola

[YOUTUBE]cItWvHV3V7E[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: hegemonikon