Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
[KRAFTWERK]
1970. Ces mecs là avaient décidément 30 ans d'avance.
Et là je me dis que franchement, la techno n'a rien, mais alors rien inventé du tout...

Mais bordel, Krafwerk c'est de la techno, ou de la musique electronique ... la techno ca n'existe que sous une etiquette ...

Kraftwerk a ete parmi les premiers groupes a user de l'electronique dans ses instrus pops ... Parmi tant d'autres, ils ont influence toute une galaxie de momes cales derriere leur transistor a ecouter les disques de Mojo, et ont decides de pousser les limites de ce qu'avaient commence les allemands ...

Qui a commence quoi ... on s'en fout un peu quand meme ... :p ...

Qui a commence quoi ...

Bah en fait l'inventeur de la musique et du premier instrument autre que la voix et donc de tous les styles existants c'est lui :p :D :D

27052009-homme-de-cro-pdm.jpg

En gros toutes vos références là, c'est rien que de la bouse qui n'a rien inventé. :p :D :D

Messe pour le temps présent !
...1967. :cool:

[YOUTUBE]AOqfWj0HqNE[/YOUTUBE]

:D ...1967.

• J’aime
Réactions: Grug
Ben moi j'écoute de l'acid et techno belge des années 80-90.

A part ca, rien d'autre (sauf ce qu'apple offre lors des 12 jours cadeaux :D ). Du coup, les problèmes de téléchargement, connais pas. Ma musique est morte. y'a bien quelques mixs qui trainent mais 0 CD dans le commerce à part quelques compils techno-pouet-pouet de temps en temps.

Ben moi j'écoute de l'acid et techno belge des années 80-90.

A part ca, rien d'autre (sauf ce qu'apple offre lors des 12 jours cadeaux :D ). Du coup, les problèmes de téléchargement, connais pas. Ma musique est morte. y'a bien quelques mixs qui trainent mais 0 CD dans le commerce à part quelques compils techno-pouet-pouet de temps en temps.

Et tu t'arretes a la fin des 90's ??? Je sais bien quil y a beaucoup de daubes mais c'est un peu comme dans chaque style de musique, faut trier, faut chercher ...

C'est devenu tellement facile de realiser un morceau, un mix que le niveau a beaucoup baisse ... mais on trouve encore quelques pepites regulierement.

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/kVUZuVZWHkk&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/kVUZuVZWHkk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]​

• J’aime
Réactions: Madeline
Ride
"Drive Blind" (live Brixton 1992)

[YOUTUBE]x8W6X8X_ApM[/YOUTUBE]