Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Mon premier souvenir de phasing, c'était vers mes 11 ans, j'écoutais en douce les hit parade club sur je ne sais plus quelle station périphérique, en mono et ça faisait du vent dans le sapin de Noël, ouais :D :siffle:

Là, revival acid house avec Baby Ford, 1988 - Oochy Koochy (Konrad Cadet Mix), Jamie Principle avec Baby wants to ride, et M/A/A/R/R/S, entre autres.

AAAaah les premiers jours de la house ... des tracks fait avec trois bouts de ficelles mais qui sonnent toujours. Ca a un peu vieillit, mais pas trop ... ;) ...

Khyu >> il doit y avoir une centaine de remixes faits a partir du track de MARSS, de meme que pour le fameux Yeke Yeke de Mory Kante ou le French Kiss maintes fois poste dans ce fil ...

PPF

Moodymann - J.A.N.

[YOUTUBE]G3Y2OpMSl28[/YOUTUBE]

:love:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Salut à tous !

Moi j'adore une musique, mais impossible de la trouver sur le net, ou alors je recherche dans les mauvais termes… En anglais comme en français.
Shazam n'a pas assez de temps pour la reconnaître. Si quelqu'un arrivait à m'identifier la chanson de la seconde partie de cette vidéo, ça serait sympa (c'est très audible vers 00:58).

http://www.youtube.com/watch?v=w4mH-0zriRM&feature=player_embedded

Salut,

J'ai découvert
[YOUTUBE]"http://www.youtube.com/v/Q0DqPSF2fyo&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Q0DqPSF2fyo&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

Avant- hier sur california 101 west coast radio , depuis je le fais tourner en boucle , avec
des version plus rock voir hard .

Steph.

Tiens... :D
J'ai une galette avec un remix de ce machin. Marmotte et Cie. Ca vieilli hein ?! :D

Non, non, c'est comme moi, M|A|R|R|S ne bouge pas :D :siffle: ;) Et toujours dispo sur le Store :) Pour rebondir sur la remarque de Chang, le morceau est composé d'un nombre plus ou moins reconnaissables de samples (Ah Thunderbirds Are Go! ou Mars Needs Women :D :love: j'ai récemment trouvé la liste sur la page wiki du morceau). Un one shot, mais l'un des meilleurs.

Là, Flying Around et La-Boum sur Mercedes-Benz Mixed Tape 13... ils en sont à la 30e...

Le nouvel album des SILVER MOUNT ZION " Kollaps Tradixionales"

up-Kollaps_Tradixionales.jpg

Déjà plusieurs fois évoqué ici, j'adore toujours, donc on oublie le "tra-la-la (band)" et on passe
directement à la musique ...

[YOUTUBE]l8TcBEh_UCM[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: yvos
Les Runaways
[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pMDn6V7ZLhE&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pMDn6V7ZLhE&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

Depuis que j'ai découvert ce groupe, je me dis que je ne suis pas né à la bonne époque.
Aujourd'hui, comme groupe de la même tranche d'âge, on a le choix entre les Jonas Brothers et les Tokio Hotel. :(

Balances tout on fera le tri ...

Bah je balance pas le tout. Juste un goût de pomme.

::: Playlist :::

Here I Am Again - Gaetano Parisio
Raptor - Cirez D
Alfon - Pryda
Anesthetic - The Fix
Remaking Of A Cyborg - Cid Inc.
Confronted (Martin Landsky rmx) - Pan Pot
Loaded - Pryda
Community Funk (Deadmau5 rmx) - Carbon Community & Buru Funk
Docklands - Bradler & Cid Inc.
Lulu la Nantaise (Audiard) - Les Tontons Flingueurs

Depuis que j'ai découvert ce groupe, je me dis que je ne suis pas né à la bonne époque.
On s'en serait douté...
Tu as également loupé Nikki and the Corvettes, alors.

Aujourd'hui, comme groupe de la même tranche d'âge, on a le choix entre les Jonas Brothers et les Tokio Hotel. :(

Nan... Y'a ça :

[YOUTUBE]f0yleULPsq4[/YOUTUBE]

La filiation est carrément assumée.

Du bon Rock'n'couettes, basique et pas prise de tête... Qui plus est, c'est pas les girls-bands nerveux qui manquent, en cherchant bien... :siffle:

:D :D

Y en plein du rock à couettes :

[J'ENTUBE]RADASSES[/J'ENTUBE]
Un poil trop sucre, à mon goût... :o

Sinon :

[YOUTUBE]4DXXJQhxh4o[/YOUTUBE]

:D ;)

---------- Nouveau message ajouté à 12h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h01 ----------

Mais arrête un peu cette permanente rengaine réac'. A ton âge en plus... :rolleyes:

Je me dis quand même que avec les moyens fantastiques qu'il a actuellement de chercher et d'écouter ce qu'il veut, s'il avait été ado vers 77, il aurait été condamné à se fader les Rubettes et les Martin Circus en boucle... Il fallait vraiment se sortir les pouces du fion pour pouvoir écouter certains albums, quand tu n'habitais pas sur Paris... Et encore... :D

Allez! J'y colle un bon 14 en vert à Petitvié... Mais c'est bien parce qu'il n'y a plus de rouge... :D :D :D