Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Ah, rien de tel pour euh...

Ah ben pour rien en fait.

:D :D :D

J'ai pas bien pigé le clip, j'avoue. Surtout la fin.
Ah mais moi je regarde jamais.
C'est un parti pris : quand chang poste un truc dans ce fil, je dis systématiquement que c'est pourri, mais surtout, surtout, sans écouter les extraits ni regarder les clips. :D (Ben ouais, je serais capable de trouver ça bien, après je serais obligé d'être de mauvaise foi, et ça, moi, j'en suis incapable. :siffle: )

Ah mais moi je regarde jamais.
C'est un parti pris : quand chang poste un truc dans ce fil, je dis systématiquement que c'est pourri, mais surtout, surtout, sans écouter les extraits ni regarder les clips. :D (Ben ouais, je serais capable de trouver ça bien, après je serais obligé d'être de mauvaise foi, et ça, moi, j'en suis incapable. :siffle: )

Ce qu'il faut pas lire ... :eek: ... :D ...

Bon eh sinon, t'ecoutes des trucs ? Ou alors juste la bourse et les news immobiliere en boucle dans la Safrane ? ... :o ... Qu'as tu fait de tes ecoutes metallurgiques ?

Voila ce que devient la jeunesse revoltee qui s'epuise derriere une batterie en pensant changer le monde les samedi soir (parce que le matin c'est fichu sur la tete et Frank Sinatra, si si ... :love:).

Passe la vingtaine et on tombe les cheveux longs, on se lave, on arrete de cogner les vieilles qui veulent pas filer un "keuss" pour acheter un paquet de Samson super mild et surtout, on tient meme plus la route des qu'il faut boire un coup avec les potes ... que des fillettes ces rockeuses ... d'ailleurs a se demande si le punk n'a pas ete une excuse pour degobiller avec style en jouant mal les 3 accords chopes sur Guitar Part "ke c'est bien parce que sans les petits dessins qui montrent ou mettre les doigts on saurait pas" ...

Sans deconneeeeeeeer ... :o ...

Oah l'aut'hé.
Le reste, bon, je dis pas. :siffle:
Par contre ce passage là :

on tient meme plus la route des qu'il faut boire un coup avec les potes

Je peux pas accepter. :o

QUI a porté les huitres sur la moitié du chemin la dernière fois? Hein?
Alors!
Je les ai portées en zig zag peut-être, mais sur une bonne distance quand même. :o

a se demande si le punk n'a pas ete une excuse pour degobiller avec style en jouant mal les 3 accords chopes sur Guitar Part

Ouais, alors, d'abord c'est "La guitare pour les nuls" que j'utilise
ensuite, j'en chie comme un malade sur ces trois accords de merde, c'est pas demain la veille que je vais t'en vomir une, de chanson (même sans trop de style)
enfin...
...je te murde ! (non mais oh!)

Comme bobby, maintenant, ce qu'il écoute, chang, c'est tout pourri !

Sérieux, c'est quoi, ce forum, qu'on se fait insulter maintenant ?!

Oah l'aut'hé.
Le reste, bon, je dis pas. :siffle:
Par contre ce passage là :

Je peux pas accepter. :o

QUI a porté les huitres sur la moitié du chemin la dernière fois? Hein?
Alors!
Je les ai portées en zig zag peut-être, mais sur une bonne distance quand même. :o

On va dire que ca depend sur quelle epaule tu portais les bestioles ... le mieux c'etait quand tu portais sur le dos, tu zigzaguais en arriere ... :D ...

Surtout que je parlais pas de toi en particulier, mais de tous les (vieux) rockers ... (vouaaaalaaaa, avec ca, je dois les avoir tous a dos maintenant ... :rateau:)

Ponk, t'enerves pas sur tes 3 accords, joue les mal ce sera pareil, voir mieux ... il est important de ne pas respecter les regles musicales dans ce style, sinon on perd le cote nofutur/anarchy/fete de la biere ... :D ...

Bon c'est pas tout de piailler sur le rock, y'a de bonnes choses quand meme mais vous en mettez tellement deja qu'il en faut bien quelques uns pour diversifier ... :p ...

Allez un ptit peu de pierre qui roule:

[YOUTUBE]7NYbojdoAQE[/YOUTUBE]

@Khyu
depuis que cette horreur est sortie, je ne suis plus fan de cette version :)

Sinon ce soir, tout à fait autre chose, mais d'une considérable puissance, dantesque même :
pousser le son, et préférer une meilleure qualité/version si possible

[YOUTUBE]ujzLPiz_iD8[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NBugKse-BEg&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/NBugKse-BEg&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

Désolé si c'est un repost.
En même temps, ça ne peut pas faire de mal.

[YOUTUBE]K4Qp1TEKswQ[/YOUTUBE]

Quelquefois il faut laisser le charme agir, ne pas forcement aimer juste apprécier la qualité. :)
[YOUTUBE]dIrY4Kh-CU4[/YOUTUBE]​