Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
The Housemartins avec London 0 Hull 4 et The people who grinned themselves to death

Je les trouve toujours aussi énergiques et sexy (sans le côté drama queen de ce cher Morrissey* :D) :love: Certains morceaux sont très gospel, soul.

The+Housemartins.jpg

[YOUTUBE]vbWP8VWqGn0[/YOUTUBE]

* :zen: IceAndFire :zen: :D

OF CURSE !!! ;) :D :coucou:

• J’aime
Réactions: teo
of curse ? t'as vraiment un accent bizarre toa :D

Sinon, un passage par la case Llorca chez Soundcloud... ça permet de revoir ses dernières productions, que je n'ai pas suivi depuis quelques années. J'y découvre Art of tones... Cool ce Call the shots.
Après, je me referai Newcomer et quelques autres...
Llorca_-_New_Comer.jpg

Sauter de titres en titres, s'émouvoir autant des voix de Franz, Myra Ellen Amos ou de Iolanda Gigliotti, plonger dans ces sons, sourire en pensant à ces grands écarts sonores... Une clean install sous Panther ça vous dit ?

[YOUTUBE

Merci je viens d'en faire une, (d'ailleurs si quelqu'un à un Tiger à céder pour un vieil ibook…)

Même époque, même groupe, un autre morceau (clip des h5, vous savez l'oscar du court métrage d'animation de cette année) :

[YOUTUBE]lBvaHZIrt0o[/YOUTUBE]

Ok 1 post /jour, mais là c'est une urgence que me fait remémorer Grug :rolleyes: ;)
Il fallait que tout le monde en profite ! :D

En voiture, une fois le soleil retrouvé, c'est tout à fait parfait :)

[YOUTUBE]wQrtpcwRvDo[/YOUTUBE]

Ouais, ici, loin des autres fils, on a toujours fait des exceptions pour la musique... One Post A Day serait un peu peu :D
Même si on ne doit pas abuser, comme partout. Profite !

Perfect Night - A Bugged Out Mix By Miss Kittin (Disc 1/2)

mob4_1145720517.jpg

l_f1cbf8cb0ea34f1790880b0528437763.jpg

[YOUTUBE]vzYu88jIDYs[/YOUTUBE]​
:love::love::love:​

• J’aime
Réactions: teo