Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Puisque l'on évoque Noir Desir, petit retour en arrière sur un projet de Serge Teyssot-Gay (guitariste dudit groupe) INTERZONE.
Soit une guitare et le oud de Khaled AlJaramani ....
Superbe rencontre qui heureusement ne tombe pas dans le cliché folklorique ....

Extrait du second CD "Deuxième Jour"

[YOUTUBE]43oZnPI5n-U[/YOUTUBE]

hk_pfffrt.gif

..
[YOUTUBE]qGbmjX7AYyU[/YOUTUBE]
..
Richard Wagner, "Tristan und Isolde", Acte III: "Liebestod".
Waltraud Meier, Orchestre et chœur de la Scala de Milan, Daniel Barenboim.
Mise en scène de Patrice Chéreau.​

Le single Avalon de Juliet (2005) ( et le remix de notre David "I F*** You Because Me And My Wife Are Famous Whores Remix " G. national )

L'original est excellent (:love: lyrics :love: ), et le remix déboite sous la lune (j'adore, ça me fait mal aux cordes vocales de le dire, mais je le dis). J'accroche moins avec le Jacques Lu Cont Versus Remix: j'ai un peu de mal avec les synthés sautillants…

L'original:

[YOUTUBE]Qy8tUCOSyFI[/YOUTUBE]

@ rominou : Full Moon Tonight, I Hope That You Will Dance All Night Facing It And That The Flood Of The Other Morning Had Got No Effect On Your Turntables…

• J’aime
Réactions: 'chon
Comme je dis parfois : "LE groupe de ma jeunesse".

Et avec lui, beaucoup de souvenirs, de sensations & d'émotions. A chaque grand moment de ma vie, un morceau qui l'accompagne. De même à chaque coup dur...

Ici The Masterplan, face-B du groupe écrite en 1995. Chef d'oeuvre en mode classique, dépouillement de l'orchestration, structure simple, solo planant, paroles universelles.

Toute l'Angleterre post-Tatcher cristallisée dans un groupe qui créa un mouvement de foule (et torrent de musique) assez impressionnant. Et pour longtemps en Angleterre (un peu moins de temps mondialement.

Clip d'inspiration picturale made in Laurence S. Lowryd. Petit chef d'oeuvre clin d'oeil / carte postale sur les origines du groupe dont Carlos peut être fier.

[YOUTUBE]yMazI2ROJXM[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: IceandFire
Un film sur Mogwai…

A lire aussi sur Wired

Pour 9-12-21 £ (tout dépend du format choisi: Digital 480 / Digital 720 / physique + port év.), le film Burning + l'album Special Moves + des bonus [EDIT: pb au tc. J'attend des news de la hotline :/ ]

***​

Et si vous appréciez Brian Eno, son prochain disque sort le 2 novembre chez Warp, vous pouvez le réservez , chez Bleep.
Dispo : CD, vinyl, tc et Deluxe (jusqu'à 250£ quand même, si vous êtes fan de chez fan).

Du coup, le ptit Belge ci-dessus m'oblige :p à écouter : "Champagne Supernova..." Oasis is definitely good...!!! :up: :king: :style:

Je ne suis pas fan du groupe, mais ce remix est vraiment vraiment excellent.
Oasis remixé/revisité par The Amorphous Androgenous (aka The Future Sound Of London)
22 minutes de psychédélisme digne de Katmandou.

Oasis - Falling Down (A Monstrous Psychedelic Bubble Mix)

Part 1 & 2
[YOUTUBE]xgdHUMIFGzY[/YOUTUBE]

Part 3 & 4
[YOUTUBE]79tb1qlHDb0[/YOUTUBE]

Part 5
[YOUTUBE]Vza0c7Fdbu8[/YOUTUBE]

Voilà un bel hommage de Michael Angelo Batio (MAB) à Randy Rhoads, défunt guitariste aynt joué au côté d'Ozzy Osbourne.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le bonhomme, MAB est sans doute l'un des plus grands shredders de l'histoire du Métal. On apprécie ou pas, le style étant peut-être parfois trop démonstratif.

Enfin, assez de bavardage:

[youtube]NhzWIqP6Wt0[/youtube]​