grinderman
Petit aperçu avant la sortie de l'album.
Ca promet! :love:
Il y a une paire d'années, ils commettaient une BO de film
Petite sortie pour Björk {qui se fait un peu trop rare à mon goût, Fab'Fab sera d'accord avec moi} [/SIZE]
Ah mais plus elle se fait rare, mieux c'est.
Le weekend dernier, alors que je déambulais débonnairement dans mon appartement, j'ai été pris d'étourdissements, pus de nausées et enfin de flatulence et de vomissement.
J'ai fini par comprendre.
Fip passait un titre de Björk, dont rien que le nom évoque l'effet que sa voix a sur mon estomac.
(Nick Cave forever)
Petit aperçu avant la sortie de l'album.
Ca promet! :love:
Petite sortie pour Björk {qui se fait un peu trop rare à mon goût, Fab'Fab sera d'accord avec moi} [/SIZE]
Ah mais plus elle se fait rare, mieux c'est.
Le weekend dernier, alors que je déambulais débonnairement dans mon appartement, j'ai été pris d'étourdissements, pus de nausées et enfin de flatulence et de vomissement.
J'ai fini par comprendre.
Fip passait un titre de Björk, dont rien que le nom évoque l'effet que sa voix a sur mon estomac.
Ah les nausées du matin, c'est bien connu avant l'accouchement, mais visiblement, après aussi
Là sinon, c'est aléatoire:
I feel loved (Danny Tenaglia's labor of love dub edit) - Depeche Mode sur Remixes 81-04 (Disc 3)
A Game Of Two Halves - Point Blank sur Phono - The End Of The Beginning (CD 1)
It's more fun to compute - Kraftwerk sur Virtu Ex Machina (bootleg, Tokyo, 1981)
The call up - The Clash sur Sandinista! (Disc 2)
I Feel You (Swamp Mix) - Depeche Mode sur I Feel You (Single Disc 2)
et après ce sera PBB dans l''après-midi