Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
but look at the dates sweetie :siffle: {et demande a teo où il a trouvé le fichier sur son bureau ;)}

Aie douont care ! C'est easy listeningue. :o :p

---------- Nouveau message ajouté à 23h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h39 ----------

[YOUTUBE]OndaSj-ijnY[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]eHbQXfqnjyU?fs[/YOUTUBE]

Donc vala, c'est nouveau et ça nous rappel ghostwriter et ça fait plaisir !

edit : 2 héy, pourquoi je peux plus youtuber là ?! squoi ce bordel !
edit : 3 aah c'est une nouveauté ? j'ai du passer à coté.

ooovii

[YOUTUBE]x89xYsd3VBY[/YOUTUBE]

oviiii

[YOUTUBE]8RZ5A7pJ7ew[/YOUTUBE]

Suis entrain de remonter le fil depuis ce matin,.... que de belles contributions..... Patamach, silvio, Lepurfils, Karl40, fig. 5, cs, et tous les autres ...

De belles découvertes, merci.

C'est pas tout, c'est Death in Vegas :love:

[YOUTUBE]7A8pQq7PQSs[/YOUTUBE]

[DM]xaqw6c_nouveau-son-des-daft-punk-b-o-tron_music[/DM]

Et l'originale (plus grungy) :

[DM]xaxj3p_tron-legacy-daft-punk-theme_shortfilms[/DM]

---------- Nouveau message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h14 ----------

Sinon souvenirs de quelques concerts d'High Tone auxquels j'ai pu assister... Rhhaaa que c'était bon !!! :love:

[YOUTUBE]GnOSyLI5Low[/YOUTUBE]

avec un mythique enter the dragon :) :

[YOUTUBE]KgQJol0qZnQ[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: itako
Décharge d'adrénaline dans le plexus -presque- 20 ans d'âge (louder louder louder ! ! !)

The Prodigy :

Charly (Single)
Charly (Original Mix) / Pandemonium / Your Love / Charly (Alley Cat Mix)

Everybody In The Place (Single)
Crazy Man / Everybody in the place (Fairground Edit) / G-Force (Energy Flow) / Rip Up The Sound System / Everybody In The Place (Fairground Remix)

clic-info discogs

:love: Ouais ouais, miaoumiaou est sur la pochette :love:
J'aime ces CD, toujours, encore,
comme le premier jour où je les ai acheté
(Sounds ?) :love:

Bon allez, je m'en vais ouvrir mon compte Ping! A tout de suite :)

Extrait d'un article :
Power trio: terme souvent mal employé, galvaudé, utilisé à mauvais escient pour qualifier des groupes soit disant «sauveurs» d'un genre.

Power trio: terme exact qui correspond à ce groupe sauvage trop vite disparu.

Power trio: puissance et excellence de trois zicos enragés qui n'ont aucunes limites, aucunes barrières et qui voient loin, beaucoup trop loin.

1989, le hard est à son apogé, les groupes se bousculent aux portes des majors, et ces dernières les signent à tour de bras, les dollars pleins les yeux, cherchant de ci de là son Guns, Metallica ou autre Bon Jovi. Comme toujours il y a les meneurs et les suiveurs (forcément nombreux) qui apportent peu et font tourner le genre un peu en rond.

Débarque alors l'intrus, l'anomalie : The Big F.

Un look inexistant, des dégaines quelconques, une pochette énigmatique et artistique, peu d'infos si ce n'est que deux musiciens officiaient auparavant dans Berlin (auteur de 'Take my breath away', hit guimauve du film "Top Gun").

Intrus tout de même signé chez la major Elektra qui croit au potentiel fabuleux du groupe (d'ailleurs ils feront une reprise apocalyptique de « Kick out the jam » sur 'Rubayat', l'album anniversaire des 40 ans d'Elektra)

...

Critique du 1er album : http://www.hardrock80.com/groupes/TheBIGF/ThebifF.htm
Critique du 2ème album : http://www.hardrock80.com/groupes/TheBIGF/Is.htm

Probablement mon CD rock préféré.
Et comme dit dans la critique ; "un trio de fous furieux qui malheureusement est passé inaperçu car surement trop en avance sur son temps."

[YOUTUBE]V3xpJ8tmzm4[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]IVaSFtw8Fww[/YOUTUBE]

:rose: désolé pour mon trop-plein de bla-bla.

Ouaip, mais (heureusement) les Young Gods sont encore là.

Ha ben tiens, TV Sky doit être dans mon peloton de tête aussi.

• J’aime
Réactions: DeepDark