Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Walk on By... c'est agréable de commencer la journée comme ça avec ces sonorités, bien qu'un peu triste, tout de même..

Pour retrouver le goût de vivre..

Tadaaaaa!

Le Clip !

[YOUTUBE]IugOfDBWcGc[/YOUTUBE]

Lynch a organisé un concours pour le film de Good Day (je l'ai déjà balancé un soir)

c'est Arnold de Parscau, un français, qui a gagné..

:cool:

Vous êtes à la foire dans une auto tamponneuse... Il y a 30 ans !

[YOUTUBE]cN9jTnxv0RU[/YOUTUBE]

Vous êtes à la foire dans une auto tamponneuse... Il y a 30 ans !

Vous êtes dans un café, il y a un peu plus de 20 ans et vous vous regardez avec un sourire béat parce que vous venez d'avaler ce fameux nouveau truc… mdma qu'ils appelaient ça ?

[YOUTUBE]LqyNj-eO-mQ[/YOUTUBE]​

So tired of fire, so tired of smoke, Send me an angel, save me , I wanna have a good day today
good day today !
:love:

Car Monsieur Lynch est grand, très grand :

[YOUTUBE]aD57Ymh5fYQ[/YOUTUBE]

:style:

Vous êtes dans un café, il y a un peu plus de 20 ans et vous vous regardez avec un sourire béat parce que vous venez d'avaler ce fameux nouveau truc… mdma qu'ils appelaient ça ?

vous trainez dans le hall du bahut en invectivant les boneheads (tous polaks), vous rejoignez vos potes (dont la moitié de polaks) au Lillois après vous être foutus de la gueule de ces cons de bac pro qui écoutent de la house dans leurs jackycars, au bar vous retrouvez aussi Lulu le prof de maths coco torturé pendant la guerre d'Algérie qui offre 4 tournées à ses ptit branleurs de S… Vous réussissez à faire en sorte que Jacky, le patron polak à moustache, passe le CD que David a ramené du Furet du Nord, finalement, vous l'écouterez chez Micka, ses parents rentrent tard… Vous finissez les Leffe et commandez des Chimay…

[YOUTUBE]3O62jl_VehA[/YOUTUBE]

L'ancien & le nouveau, ou avant c'était mieux... :D

Roooh !

Je ne résiste pas...
Nouvelle édition restaurée, remastérisée, rebidulée... en stéréo !!!

[YOUTUBE]oZFa_duT25I[/YOUTUBE]​

Une section de cuivre en sus.

[YOUTUBE]XHlomRE_vm8[/YOUTUBE]​

Roooh ! J'ai huit ans.

Tu rentres chez toi, te diriges vers le salon et t'installes sur le canapé, les pieds sur la table basse.
Tu aperçois un petit buvard qui traine entre les coussins du canap', résidu probable de la petite sauterie d'hier soir… Tu l'attrapes alors entre tes deux doigts, le place sur ta langue et le laisse se désintégrer, tout en dirigeant ton regard en direction du plafond…

[YOUTUBE]WANNqr-vcx0&feature=related[/YOUTUBE]

Puis tu fermes les yeux…

[YOUTUBE]QYEC4TZsy-Y[/YOUTUBE]

tu es assis au bureau et tu te perds en rêverie mélancoliques.
les rêveries de la nuit te poursuivent dans ton réveil lent.
tu fêteras bientôt ton nième anniversaire.

toujours moins que amok, mais tout de même :D

[YOUTUBE]3PdwfO6LotY[/YOUTUBE]​

prince.jpg

L'essence à 3 francs 20 le litre, une DTMX, et on n'hésitait pas à faire 350 km pour aller voir un concert le samedi soir... et le pack de mousses dans le sac à dos de la copine assise derrière...

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN