Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
:love::love::love::love::love:

[YOUTUBE]_QXJ3OXWaOY[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]hLIrS5dtTZI[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]hRyDB4RWJdw[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]HTaO_j8fK_g[/YOUTUBE]​

Un vieux machin, bien tristouille bon pour le moral - Happy Valentine de Miss Kittin, sur son I Com

Heureusement, y'a Meet Sue be she qui va suivre et celui-ci est nettement plus vif et rigolo.

album-i-com.jpg

J'aime toujours autant cet album, et cette photo.

Exhale !

• J’aime
Réactions: 'chon
A toi, mon vieux cornemuseux.
La marée est haute et toi tu pars à la renverse.

[YOUTUBE]4JPHNuAAZDE[/YOUTUBE]​

Kousked mad.

17 ans, l'irlande était superbe sous ce soleil durable et inattendu.
Nous revenions d'une sortie en mer et nous partagions le poisson cuit sur le bois.

Dans la nuit, un baisier et puis plus rien ; nous sommes partis le lendemain.

La radio passait :

[YOUTUBE]oc-P8oDuS0Q[/YOUTUBE]​

17 ans, l'irlande était superbe sous ce soleil durable et inattendu.
Nous revenions d'une sortie en mer et nous partagions le poisson cuit sur le bois.

Dans la nuit, un baisier et puis plus rien ; nous sommes partis le lendemain.

La radio passait :

[YOUTUBE]oc-P8oDuS0Q[/YOUTUBE]​

la dernière fois que j'ai entendu ce morceau c'était à un anniversaire skins apolitiques au Mondo Bizarro à Rennes, c'était la fin du set pour causes administratives…

les flics étaient venus rappeler l'heure et dire que la prochaine fois que des psychos bastonnaient un faf, il faudrait le faire avec moins de bruit dans la rue… :D

un skin me tendait une bière en hurlant bourré "t'es un pote à Rico, j'ai hésité : soit te pêter la gueule, soit te payer une bière ! t'as l'air cool ! à ta santé !"
bonne idée le harrington, la chemise ben sherman et les doc martens pour aller au concert de fado juste avant en fait… :D

Un bon vieux Candlemass - le clip vaut pour l'apparition du chanteur (faut patienter un peu).
Trop bien, hé, hé.

[YOUTUBE]-3uvf0cn0jo[/YOUTUBE]​

@alèm : ouais, ouais, j'ai fini par écouter Iris & Arm, le titre de ton lien, là, plus haut et ouais, OK, c'est vrai, c'est bien.

Ah, et parce que malgré tout, je reste très mainstream, en ce moment, j'écoute beaucoup ça :

[YOUTUBE]bg4zfSYTJKc[/YOUTUBE]​

Happy Violentine plutôt non ? :confused:

Pb de tag et de… proximité de date, j'imagine :D

Happy Violentine, oui, bien sûr ;)

Une bonne veille daubasse Electro-Techno pour changer. Ca s'écoute, sans plus…

Ilan Tenenbaum - From Dusk Till Dawn
[YOUTUBE]ilo6pnFRnXU[/YOUTUBE]​

Ouais, bon quand même et y'en faudra toujours, pour éviter la mauvaise en attendant la meilleure ; allez, un coup de Download Helper et hop, à convertir…

Et pour la Nuit et ses fantômes, Tangerine Dream et ses DM 4 (ses Dream Mixes 4, donc).
Et dire qu'ils ont commencé à jouer avant ma naissance :siffle:

tn_400__cover.jpg

Et pour la Nuit et ses fantômes, Tangerine Dream et ses DM 4 (ses Dream Mixes 4, donc).
Et dire qu'ils ont commencé à jouer avant ma naissance :siffle:

tn_400__cover.jpg

Teo :) !!! je suis alors bien plus âgé que toi ( hélas ... peut-être ... :rolleyes:) mais ce groupe a littéralement changé ma jeunesse - et donc toute ma vie. Ce que Froese et Schulze ont fait après ... c'était peut-être mieux encore, plus élaboré, plus "planant", plus dans l'esprit de l'époque. Je les ai vus à Bruxelles, dans les années '70. Tout le monde avait un pétard à la bouche, et tout le monde s'entendait bien :up:

Ce qu'il en reste ... quelques extraits sur YT que l'on peut trouver facilement grâce au moteur de recherche :) mais qui écoute encore ça ? je ne sais pas, je ne veux pas me prononcer ni encore moins juger de l'intérêt qu'il y a à poster ici autant de vidéos - qui les regarde ? Les concerts, c'est irremplaçable ;) :up: - et ce, quel que soit le genre. Des musiciens qui s'expriment, devant un public ... quel pied !!! :up::up::up: Heureusement il reste les disques :)

@ Philippe: j'ai découvert quelques albums de TD dans les années 80, un de mes demi-frères avaient des K7. Pas vraiment de souvenirs. Puis j'ai découvert cet album/DM4 dans la maison de disque pour qui je travaillais à l'époque, ils importaient en France. Je ne connais donc que ça à vrai dire. Il y a tellement de trucs à écouter…
Pour les vidéos postées ici, c'est surtout une façon de découvrir le son, je regarde rarement les vidéos pour ma part. Il y a des merveilles, mais ça prend du temps de faire le tri. Il y a tellement de bouses. Et surtout, je peux faire autre chose en écoutant de la musique alors que rester planté devant l'écran pour regarder la vidéo, ça va 3mn…

@ Alèm: j'ai quand même pas l'âge d'Amok ou P77 :o :D :siffle: :p

Ce matin, je laisse Genius en mode Soul/Funk, balance entre des extraits du Box Set Stax/Volt Recordings et des vieux Prince.