Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Tiens, quelqu'un qui écoute Prince. Et quoi donc, dans la liste des 36 albums officiels en ma possession ou dans les divers bootlegs et autres albums pirates ?

Allez, un petit For You, de 1978.
Je le préfère avant photoshop…

prince.jpg

140-prince-01.jpg

JE DIRAIS AUTANT LES ALBUMS QUE LES BOOTLEGS AUTANT QUE LES B SIDES QUE LES 7 VOLUMES THE WORK AUTANT QUE JAMIE STARR QUE THE TIME ( C.O.O.L!)
WENDY AND LISA, SHEILA E, THE FAMILY, ETC...
BREF, LE F.U.N.K de Minneapolis : j'en suis accroc!

Je suis sur la moquette, assise derrière la fenêtre
mon vieux jean et son pull.. son pull rouge col V
son Vétiver léger, usé.
Le reverrai-je? ouais
Je suis infiniment triste, carrément déprimée, j'ai trop envie de chialer
je fume, j' veux pas aller en cours demain
et Paris est si loin..

[YOUTUBE]b_shrGLHjck[/YOUTUBE]

Je suis sur la moquette, assise derrière la fenêtre
mon vieux jean et son pull.. son pull rouge col V
son Vétiver léger, usé.
Le reverrai-je? ouais

EELS - That Look You Give That Guy
[YOUTUBE]wREjT7DlI7M[/YOUTUBE]​

Je suis infiniment triste, carrément déprimée, j'ai trop envie de chialer
je fume, j' veux pas aller en cours demain
et Paris est si loin..

The Doors - You're Lost Little Girl
[YOUTUBE]dU6KmZZUg8A&feature=related[/YOUTUBE]​

allez moi aussi le coup de pouce pour la dame déprimée…

[YOUTUBE]jhsT0sp0rqs[/YOUTUBE]​

service ! :D

tu sors des chiottes d'une soirée LEA, tu ne sais plus avec qui tu étais, tu es raide (de partout), tu enlaces la première nana qui passe, elle te roule une bonne pelle à la saveur vodka et tu pars avec elle dans sa piaule… tu ne la reconnaitras pas le lundi suivant quand elle viendra te chercher après les cours… d'ailleurs, tu seras en train de tenir la main de la nana que tu as branché le lendemain de la soirée à la première heure de cours en Génétique…

un bon repas qui se termine ... un cognac (ou calva pour certains ... ) et Ray Davies ...

[YOUTUBE]mrmQB38aT5U[/YOUTUBE]

et puis Jim...

[YOUTUBE]4Jf_qaZEVLY[/YOUTUBE]

.
.
.
.
.
.

LA Woman pour suivre, certainement ... l'album

[youtube]R4TJTbkXqxU[/youtube]​

c'était une mauvaise idée de brancher cette belette qui commencera à te tromper tout de suite… tu resteras 3 ans avec elle… tu la tromperas aussi. Avec Blandine, un de tes futurs grands regrets, étonnant qu'une fille entièrement en jeans et doc martens te fasse bander pareil… elle t'emménera à un concert de Sonic Youth en t'assurant la place, le trajet et le lit… ce sera bon. Plus tard elle te reprochera d'être avec l'autre conne… mais ne quittera pas son mec non plus…

merci, merci! C'était dans un autre temps..
J'ai perdu le pull, gardé le parfum.. et j'apprends mieux les leçons..

Je reste toujours des heures à rien foutre, derrière la fenêtre, en fumant, pleurant un peu des fois mais c'est plus pareil.. :zen:

[YOUTUBE]AhvLh8bG6Hg[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: teo et alèm
[youtube]tU_68xRikG0[/youtube]​

avant tout ça, il y avait eu la rupture avec Muriel… à cause de cette petite brune…

(j'apprécie le fait que SY ait perdu le guitariste de ta vidéo pour gagner le bassiste de la mienne… j'aime bien son jeu rond qui contraste avec les attaques abruptes de Kim)

Plus tard au sortir d'une rupture difficile tu commenceras à aller voir des impros dans des squats sur les conseils de l'écrieur, tu sympathiseras avec le guitariste d'un vieux groupe plus que punk et depuis tu n'arrêteras plus d'être "dedans"…

[DM]x4evov_andy-moor_music[/DM]​

(ouais, on n'est jamais bien servi que par soi-même… c'est une de mes vidéos avec l'accord d'Andy :D)

[YOUTUBE]zCkNu9OxThc[/YOUTUBE]

On est des technos geeks qui codent comme tu causes...
on te manie l' informatique avec les dix doigts comme si on en avait 20...
On fait des trucs pas croyab, on te colle de la vidéo comme çà, les doigts dans le nez...
on est comme les types dans les films, on tape tchp tchp tchp tchp, plus vite que l' éclair et tchop on te fait apparaitre une vidéo.

@ Toumai et Yvos : Ruts et Sonic Youth, toute ma jeunesse et même après ! Le meilleur concert des Youth que j'ai vu : au festival la Route du Rock à Saint-Malo en 2007. Ils reprenaient leur célèbre album Daydream Nation en entier et dans l'ordre, à quatre seulement. Ils n'y avait que lors des rappels où Mark Ibold, leur "nouveau" bassiste a joué, vu qu'il s'agissait de morceau récents. L'expérience s'avéra d'autant plus inoubliable que la sono était on ne peut meilleure - la meilleure que j'ai jamais entendu dans un concert à vrai dire. :love:

En ce qui concerne Ruts, on peut dire que je les aurai écoutés, eux aussi ! Je les connais depuis 1983. En avril 84 j'ai aussi découvert et enregistré sur cassette ce qu'a produit leur suite, Ruts D.C. formé après la mort de Malcolm Owen. Le groupe se composait alors des trois survivants (Segs Jennings devenant le chanteur principal) plus Gary Barnacle, un clavier et cuivres assez connu à l'époque. Ils n'ont à ma connaissance sorti qu'un seul album, Animal Now paru en 1981. Henry Rollins de Black Flag a toujours été un grand fan de Ruts. Il a d'ailleurs remplacé Owen lors d'une reformation il y a quelques années dont les gains devaient financer le traitement contre le cancer que subissait Paul Fox, le guitariste. Il aura joué pour ainsi dire jusqu'au dernier moment puisque la chimio n'a pas suffi et il est mort finalement :( donc R.I.P. Paul Fox et Malcolm Owen...

Comment faites vous pour insérer vos vidéos dans le forum??

bon:

tu vois un tout peztit truc noir et rouge dans la fenetre quand tu fais "repondre"

tu cliques dessus, et çà donne 2 balises

[YOU TUBE][/YOUT UBE]

Entre ces balises, il faut mettre le code de la vidéo

exemple de vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=pKnLOmHh11A&feature=fvsr

Faut prendre ce qu' il y a apres v=

pas tout

et le coller entre les balises:

[YOU TUBE]pKnLOmHh11A[/YOUT UBE]

Et si je retire les espacces que j' ai mis pour que tout reste visible:

[YOUTUBE]pKnLOmHh11A[/YOUTUBE]

Et a nous la bonne humeur!!

• J’aime
Réactions: rabisse
bon:

tu vois un tout peztit truc noir et rouge dans la fenetre quand tu fais "repondre"

tu cliques dessus, et çà donne 2 balises

[YOU TUBE][/YOUT UBE]

Entre ces balises, il faut mettre le code de la vidéo

exemple de vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=pKnLOmHh11A&feature=fvsr

Faut prendre ce qu' il y a apres v=

Merci!

pas tout

et le coller entre les balises:

[YOU TUBE]pKnLOmHh11A[/YOUT UBE]

Et si je retire les espacces que j' ai mis pour que tout reste visible:

[YOUTUBE]pKnLOmHh11A[/YOUTUBE]