Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tiens dans les mashups, ceux de Mashups Industries
le suivant fait partie de ma liste high as a kyte que je suis en train d'écouter et c'est mon préféré pour 2010: Silent Supernova Of Mine avec autoKratz vs. Zoot Woman vs. Mr. Hudson de DJ Clive$ter (Mashups Vol. 13)
suivront Juliet et son Avalon (EP) et la BO de Sunshine (John Murphy, Underworld, I am Kloot).
Special Snowball' message to Mado, Wip, Mr. Awesome and some others not less loved : ~ : We'll take a holiday, you know I'd love you better : ~ - Hope all is right for U all
Je pense qu'il faut s'attendre à un CD2 dans pas longtemps (2 vinyles prévu, seulement 8 morceaux, pleins de morceaux du groupe Atoms For Peace qui ne sont pas dessus...)
déjà évoqué ici il y a peu, mais ce mixtape est vraiment pas mal, ça se termine avec Laurie Anderson et O Superman (For Massenet) :love:
Felix Da Housecat & Diddy Present: Lectro Black - Last Train to Paris Mixtape sur Last Train to Paris Mixtape @ RCRD LBL.com
Puis ce sera Assault On Precinct 13 Main Theme (feat. Romain Turzi) et le Zombie Zombie Plays John Carpenter - EP, Massive Attack et Heligoland (Deluxe Version), puis Moderat, The Streets
Je rêve à un long métrage de Wim Wenders avec Solveig Dommartin et Bruno Ganz, avec Moderat et Kalkbrenner aux platines.
Ça serait un film en noir et blanc qui se passerait à Berlin et parlerait de l'Europe, du monde et des anges.
Bon, là, la dernière chose écoutée était... Un morceau de ma propre production en cours de transfert sur Garageband Ça faisait un moment que je devais m'y remettre, dont acte...
From Mediterranea With Love, le EP de Duran Duran, offert à Noël sur le Store.
Ouch ! je viens juste de me prendre 25 ans dans la gueule avec Ordinary Love
Le plus drôle, c'est les guitares, style on est des vrais rockers qui ont du poil aux pattes.