Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
City Of Evil, by Avanged Sevenfold :)

ce33677e.jpg

Ben quand j'avais son âge, c'était la grande époque Sex Pistols, Clash etc... çà faisait du bruit à la maison :D

Sex pistols ? ça fait du bruit ça ? :rateau:

Ensuite on dit que les jeunes sont pas ouvert d'esprit... hein Amok ? :p :siffle:

Sex pistols ? ça fait du bruit ça ? :rateau:

Ensuite on dit que les jeunes sont pas ouvert d'esprit... hein Amok ? :p :siffle:

vire ta signature de merde et après on discute.

Ça c'est charitable de ta part.
T'es un peu comme l'armée du château, gkat, en fait. :D

Alpinestars - White Noise

Pour qui n'aime bien l'éléctro, qui tire parfois vers le rock/pop (j'aime pas les classifications, comme si tout tenait dans des tiroirs, groumpf), c'est fort sympa.
C'est écoutable en toutes circonstances, ça passe très bien en voiture (signe de qualitay, cf. Morcheeba qui "teste" ses albums en voiture, à croire que c'est un lieu privilégié pour écouter de la musique, après tout pourquoi pas).

A noter pour les fans ( \o/ ) une participation assez scotchante de Brian Molko dans le morceau "Carbon Kid", qui a aussi le désavantage d'éclipser un peu les performances vocales du reste de l'album. Le morceaux "Partisian Song" a aussi retenu particulièrement mon attention, par sa douceur et sa "zenitude".
Bref, un album a écouter du début à la fin, qui commence bien et qui finit encore mieux (je vous laisse dcouvrir le dernier morceau bonus qui swing bien).

B000089CPH.01._AA240_SCLZZZZZZZ_.jpg

Bon, moi je rentre avec Arpanet/Inertial Frame de chez Record Makers.

4722-0.jpg

Attention, j'appuie sur play, c'est parti !

style : electronica à écouter assis, un peu ambient, spatial, ultra-technologique

une bonne description du truc ici et on peut l'écouter là.

EDIT : mort de rire !!!
je fais un pont avec le thread [culture geek] retour vers le futur dans Réagissez!. On y parle du site Abandonware-videos.org. Allez-y faire un tour, choisissez la présentation de l'Amiga 500 par les frères Bogdanov. Lancez la vidéo en streaming et surprise la musique de l'intro est quasiment la même que celle de l'album d'Arpanet ci-dessus. lol !! (ouais bon, mais ça devrait faire marrer les amateurs d'electronica…)

EDITVERDICT : très bien, très bon.
détail amusant : la pochette ci-dessus est sur fond noir, vous l'aurez noté, et présente un objet en trois dimensions. Comme le fond de l'affichage des titres par pochette dans itunes (Coverflow) est également noir, on a vraiment l'impression d'avoir un objet musical flottant dans l'espace. Classsssse ! :cool: Manquerait plus qu'il tourne…