:rateau: dernier album ?!
oui oui c'est mon pti dernier j'en suis assez fier
:rateau: dernier album ?!
Par exemple, il est possible d'éclairer le post de S.A.S. Amok en vous donnant ce lien.Je vous rappelle qu'il serait bien de prendre le temps d'expliquer votre choix (pas la peine de prendre l'après-midi pour ca non plus, hein ?! ), et dans la mesure du possible de donner des liens pour que les autres puissent découvrir vos écoutes. Merci !
Faut dire que j'avais précédé son propos dans le cas présentPar exemple, il est possible d'éclairer le post de S.A.S. Amok en vous donnant ce lien.
Ce n'est bien évidemment pas un oubli de sa part, il voulait juste vérifier si nous suivions bien.
En bas à droite de la septième page du livret qui accompagne le CD, on peut lire ceci :
"No samples, keyboards or synthesizers used in the making of this recording"
:zen:
C'est ça ouais... on te croit plus amok...
l'envie vous prend d'apporter une bassine à ce cher Tom, tant il va gratouiller dans le fond
Spécial pour le concombre masquéj'adore ce mec mais j'y peux rien, j'accroche pas avec les "derniers"...
Je reste inconditionnel de la période précédente celle du "Nighthawks at the Diner" :love: :love: :love:
j'adore ce mec mais j'y peux rien, j'accroche pas avec les "derniers"...
Je reste inconditionnel de la période précédente celle du "Nighthawks at the Diner" :love: :love: :love:
j'adore ce mec mais j'y peux rien, j'accroche pas avec les "derniers"...