Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Le dernier album de Mastodon ==>

"Officiellement", il s'agit d'un groupe de métal, mais l'écoute révèle des influences beaucoup plus larges, on passe allégrement du rock, au stoner voire au trash...

Pour dévouvrir , voici une E-card avec trois titres dans leur intégralité : http://mastodonrocks.com/ecard/

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Louxoooooooor, j'adoooooooooooore :D :love:

;) Passé dans Taratata récemment, chacun des musiciens vêtu en slip moulant vert sur collants, lunettes façon Zobbi la mouche et lui à peu près dans la même tenue, avec la moitié du visage maquillé, portant un boa autour du coup ;) Un grand moment :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
;) Passé dans Taratata récemment, chacun des musiciens vêtu en slip moulant vert sur collants, lunettes façon Zobbi la mouche et lui à peu près dans la même tenue, avec la moitié du visage maquillé, portant un boa autour du coup ;) Un grand moment :D

:up:
Je les ai vus (Philippe Katerine et le groupe qui l'accompagne: la Secte Machine) aux FrancoFolies de Spa en juillet et, franchement, c'est exceptionnel. S'ils passent dans votre coin, n'hésitez pas un instant: foncez! Katerine est une bête de scène et son groupe est réellement au point. Un vrai spectacle. Ses textes sont très intéressants et sa musique très chouette. A voir et à écouter, sans modération. ;)

J'arrête pas depuis hier soir, c'est vraiment un régal à part entière :D :up: (et c'est rare que j'accroche aussi vite quelque chose de complètement neuf pour moi :love: )

j'aime particulièrement "Louxor J'adore ", "Borderline", "Après moi" et "le 20.03.2005" :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: Nobody
My dying bride...
Un p***** de groupe....

My%20Dying%20Bride-Songs%20of%20Darkness,%20Words%20of%20Light.jpg

Rock

ou punk

?

:siffle:

Tu ne devrais même pas te poser la question ! :D

Sinon, en ce moment, le dernier ... And You Will Know Us By The Trail of Dead "So divided"
Groupe plus qu'imprévisible qui a complètement abandonné son rock noisy pour quelque chose combinant parfaitement le piano et les arpèges électrisés.
Parfait croisement entre Bowie et les Floyd ?

A découvrir en tout cas ......

7506_1_jpg_86451e.jpg

J'arrête pas depuis hier soir, c'est vraiment un régal à part entière :D :up: (et c'est rare que j'accroche aussi vite quelque chose de complètement neuf pour moi :love: )

j'aime particulièrement "Louxor J'adore ", "Borderline", "Après moi" et "le 20.03.2005" :love: :love: :love:

Pour moi, c'est l'album d'octobre 2005 :D Un pote avec qui je bossais l'avait acheté sur le Store direct à sa sortie. Des journées entières à écouter Katerine et Boards of Canada en boucle... et des soirées mémorables à faire chmur les zamis avec Louxor et consorts, ils n'en pouvaient plus :D :up:

Depuis je l'écoute un peu moins. Quelques souvenirs temporels colatéraux.

Cet album semble dire: "j'ai fait ça en 24h le nez rempli, on s'est bien marré, un peu foutu de votre gueule mais c'est pour rigoler". Et le pire, c'est que c'est vachement bien foutu et super bien :love:
Les Dionysos à l'Olympia nous avaient gratifiés du refrain sur scène en décembre "Et je coupe le son... et je remet le son..."

On verra dans 10 ans. Mais je suis sur que j'aimerai encore :up:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Demain soir... je n'aurai d'yeux que pour elle... :siffle:

Lunik, un groupe suisse... qui marche assez fort en ce moment. Découverts récemment, je les connaissais en fait depuis un moment sans avoir cherché à creuser plus loin. :)

Dernier album assez mélancolique. J'aime. :)

02.jpg

je tourne ça en boucle ...

B00004UTT6.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V1131048122_.jpg

c'est celui la ou il y a la chanson de ben jonhson ? j'ai souvenir d'une pochette rouge
le morceau faisait 9"91 et les paroles étaient fantastiques, d'un portée inouïe, je cite:

ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben johnson

magnifique :love: :bebe: :D