Sinon, en ce moment, le dernier ... And You Will Know Us By The Trail of Dead "So divided"
Groupe plus qu'imprévisible qui a complètement abandonné son rock noisy pour quelque chose combinant parfaitement le piano et les arpèges électrisés.
Parfait croisement entre Bowie et les Floyd ?
A découvrir en tout cas ......
ça m'inquiète tout ça, faudra que j'écoute ça avec attention. j'ai peur car le précédent était un ratage quasi total comparé aux albums madonna et source, tags and codes.
c'est celui la ou il y a la chanson de ben jonhson ? j'ai souvenir d'une pochette rouge
le morceau faisait 9"91 et les paroles étaient fantastiques, d'un portée inouïe, je cite:
ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben ben johnson
magnifique :love: :bebe:
non la c'est mick tyson
Je cherche ce disque depuis des lustres ... Je n'ai que Paris-Tokyo et Disco Rough, justement ...Et ca aussi tiens j'avais oublié:
J'aime pas trop la pochette mais le contenu n'a pas trop mal vieilli.
:style:
Surtout interessant pour le tube Disco-Rough, le reste est assez anecdotique ...
La new wave 80s "à la francaise".
:style:
Tiens, si je ressortais ça histoire de se souvenir que le punk français ça valait des points aussi...
http://starshooter.best.free.fr/images/album1/album.gif