Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
:DBon, je sens que je vais me faire huer, mais m'en fous, j'prends le risque.:rateau:
4550.jpg

Le premier groupe de Jacno et Elli Medeiros, je crois. J'ai écouté ça ce matin. Bon certes il a été assimilé au mouvement punk (le root, celui de fin 70's), alors que ça s'approche bien bien du rock gentil des 60's. C'est drôle.:D
Le mouvement punk, je l'ai effleuré vu que trop petite, mais je me souviens quand même du Festival Punk à Mont de Marsan, vu qu'on habitait là-bas à l'époque, pas loin des concerts. Avec mes soeurs, qui n'avaient pas eu le droit d'y aller (ma mère croyait que les punks faisaient la traite des blanches:modo:), on était allé écouter derrière le mur au fond du jardin. Je ne me souviens que de Police, mais après, j'ai réécouté les disques de mes grandes soeurs, dont celui-ci. M'enfin, c'était trop tard, Plastic Bertrand était passé par là, a tout pourri:rateau:. Rien à voir avec l'effervescence de cette époque.
Je suis née trop tard pour tout un tas de choses, fais chier...
(Je cherche un lien pour vous faire écouter un bout)
Edit : Je vous ai trouvé Boozy Creed sur Radioblog. Pas mon préféré, mais bon, déjà c'est drôle. Si vous comprenez quelque chose à la purée anglaise que nous sert Elli, vous me dites.:D

Pour passer le corvée de l'aspirateur et autres délices ménagères (RTT c'est bien, mais alors la contrepartie.....:D ) je vais écouter l'indéboulonable Bob Schneider sur "Lonelyland"
Je sais que j'en ai parlé souvent déjà, mais je ne m'en lasse pas. Ce qui est rigolo, je n'ai jamais eu de réaction sur c chanteur (bon ou mauvais).
Personne connaît/s"y interesse?:D
Enfin, l'aspirateur m'appelle :eek: :eek: :mouais:

Ah si Bob Schneider, moi j'aime bien. J'ai un acoustique de Big Blue Sea que j'adore et tout un tas de trucs qui sont biens.

Pfff, on est toujours trahi par les siens.:mouais:
Oui bon, d'accord, c'est pas le meilleur de cette période, mais m'en fous j'assume. Et puis il faut voir ça comme un défouloir du matin, un remue-croupion tout simple.
Et en prime je te proute Fabounet.:siffle:
Sexe, drugs, et violence. And no future.
0021.gif

Non, mais.:o

• J’aime
Réactions: macmarco
Pfff, on est toujours trahi par les siens.:mouais:
Oui bon, d'accord, c'est pas le meilleur de cette période, mais m'en fous j'assume. Et puis il faut voir ça comme un défouloir du matin, un remue-croupion tout simple.
Et en prime je te proute Fabounet.:siffle:
Sexe, drugs, et violence. And no future.
0021.gif

Non, mais.:o

Nan, No future, c'est ça:

B0000073PU.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1057210345_.jpg

Pas les Stinky machins... :p

dscn1866oj7.jpg

Bon, ok on voit rien, c'est tout flou... The Bloodhound Gang - HOORAYforBOOBIES.​

Le truc gribouillé sur la pochette, c'est un ôtôgraf de Jimmy Pop que j'ai embrassé fougueusement à sa sortie de concert, en 2000, à Paléo, du haut de mes quelques ans... J'en suis encore toute émoustillée. Pis je crois que j'ai jamais autant ris avec ma soeur qu'en écoutant "that cough came with a prize", morceau où on peut écouter avec plaisir pendant 14 secondes Jimmy qui tousse et crache. (N.B, en 2000, j'avais 15 ans et ma soeur 34... hum hum... mais qu'est-ce qu'on a rit!). Sinon, je suis toujours autant fane de "the bad touch", c'était le gros gros délire à l'époque sur ce titre...
Ce n'est que bien plus tard que j'ai commencé à comprendre quelque peu les paroles... Ben, j'étais toujours autant fane après! :love:

[YOUTUBE]F7IPpcX0wOM&[/YOUTUBE]​

Nan, No future, c'est ça:

Sex pistols hypra connus de base de qui se fout de ma djeule

Pas les Stinky machins... :p
Non, mais je parlais du punk français. Du mouvement de dedans la France. Evidemment, les sex Pistols, c'est LA référence. Mais bon....si on essaie de sortir des sentiers battus, voilà quoi.:rose: Bin, tiens ! Faites donc mon éducation punk, bande de vieux schnoks.:D Au lieu de me faire porter le bonnet d'âne.:rose:
Ouin.

Pour la peine, j'ai réécouté ça :

pink-floyd-dsotm.jpg

Là, y a plus rien à dire.:rolleyes: Sauf que personne ne fait mieux que moi l'intro de Money. Na. Prout.
Et je vous conseille la une et la deuze...enfin dans mon état, c'était cool.:rateau: (J'aime bien les cloches)
Et j'laisse tomber l'punk et d'écouter mes vieilles cassettes qui tournent au ralenti tellement elles ont vieilli.:casse:

The Bloodhound Gang

j'aime bien le titre along comes mary de ceux là, certes commercial mais plaisant, et les clips sont toujours drôles.

Evidemment, les sex Pistols, c'est LA référence

la référence marketing :D:D:D. pour le reste Black Flag et le punk US c'est quand même une pointure au dessus. même si on en parle pas tous les mois dans rock & folk...