Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
AFI- Decemberunderground

Du punk-émo :D

cover.jpg

William Sheller

Very bad
taste !

:o
:hein:

:zen:

Presque d'accord avec lpfds

Du Monsieur n'est à sauver qu'un seul album, quasi introuvable, jamais reédité, son premier: Lux Aeterna.

Edit: un extrait ici (real player), tiré de l'excellente compil Dirty Diamonds Vol II

Cet album uniquement instrumental composé pour le mariage de son meilleur ami a été pillé par les groupes de Hip Hop east coast (Deltron 3030) et pas mal d'artistes du label Anticon.

Si qqn le trouve
à jamais je l'aimerai.

:D

sheller_big1.jpg

:cool:

Allez.
Un peu de pop lumineuse pour se réveiller en ce matin brumeux.
Parmi ce qui se fait de mieux d'ailleurs.

aaaaah ! oui !

mais celui que je préférais (en fait que j'ai découvert en premier), c'est celui-là :

housemartins.gif

(mmmh ça sent bon le voyage scolaire en Angleterre…)

edit : l'image provient de ce site où une fille, appelée Wendy vraisembablement, répertorie toutes les chansons dans lesquelles le nom "Wendy" apparaît. :rolleyes: :D

l'album plus haut des housemartins est une compil ;) donc t'as quasi tout les albums donc les 2 :D

c'est clair que c'est pas dur d'avoir la totale avec les housemartins…

la chanson sur laquelle j'avais craqué : Five get over excited (lyrics ici)
(découverte dans l'émission de 1986-7, "des clips pour mon quatre heures" présentée par Alexandre Debanne, avec une moustache et dans un studio de radio)

edit : et le clip est ici, yeah !!!! (notez les polos boutonnés à fond, et les muppets !)

qui aurait dit qu'un des membres deviendrait Fat Boss Slim :p :D et paul heaton chanteur des beautiful south avec le batteur...

qui aurait dit qu'un des membres deviendrait Fat Boss Slim :p :D et paul huton chanteur des beautiful south avec le batteur...

ouais, mais pour FatBoy Slim (Norman Cook), il y avait quand même un indice du temps des House : dans un reportage sur eux (vas-y, trouve la date !), on voyait Paul Heaton faire la visite de leur [studio ?, appartement ?, local à tout faire ?] et tomber sur Norman Cook. Celui-ci était justement en train de mixer des trucs aux platines et Paul Heaton de le lancer comme ça "vas-y Norman, montre-nous comment ça marche". mort de rire !

tout savoir sur les Housemartins

jphg, cool de te voir par ici :) Et sur last.fm aussi ?

hello
sur Last, oui/non, je sais pas, j'ai zappé le truc machin dans la barre des menus…
mais je vais voir comment je peux faire pour le remettre… (d'ailleurs j'ai jamais compris comment marchait Last FM, mais c vrai que je ne m'y suis pas trop penché sérieusement.) et mon disque dur est tjs crashé, malgré un espoir hier… mais non (il a monté. mais apparemment il bloque sur un secteur du disque)

3596971180126.jpg

Un des meilleurs albums de rap existant à ce jour...Des textes magnifiques et très bien construits, des thèmes définis...ce CD est à écouter.

On est bien loin du rap commercial actuel qui privilègie le fric.
Keny Arkana fait passer des messages que vous n'écouteriez pas si on vous en parlait normalement...que vous ne liriez pas si on vous les écrivait.

Des instrus variées, des paroles magnifiques, des bonnes idées et une bonne consience: cet album est à écouter absolument.