Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
B000HEWIKE.01._SS400_SCLZZZZZZZ_V39091770_.jpg

eh bien franchement, j'adore.

Mais c'est peut-être à cause de mon adiction pour les musiques de dépressifs...:p :rateau:

Oué, y'a même une version française* que j'adore qu'on avait beaucoup entendu sur Couleur 3 à l'époque. On la trouve en téléchargement gratuit, sur un de leur site il me semble, avec quelques autres versions dont une version Country tout aussi drôle et excellente.

tiens je ne savais pas :) j'irai voir, merci du tuyau ;)

teo a dit:
Un mélange de pop-folk-punk matinée de textes provocateurs et revendicatifs. Très engagés politiquement, socialement.
Salutaires à l'époque (depuis 1984 je crois, sous Thatcher). Toujours d'actualité.
Si le rock a une conscience, j'irai le chercher chez eux, plutot que dans la Bono attitude.

y z'ont l'air, j'me disais un peu en voyant leur site ;)

• J’aime
Réactions: macmarco
Einstürzende Neubauten - Sabrina

Tiré de l'album "Silence is Sexy", album assez réussi même si certains tracks en allemand sont un peu bizarres au premier abord.

Le clip, assez effrayant:

[YOUTUBE]_TssuSYrxVI[/YOUTUBE]

:cool:

vous voulez un truc pour les images de pochette d'amazon ?
(juste pour éviter les blancs et les trop grosses images)
Pour reprendre celle de fab' au dessus
avec l'url :
Bloc de code:
http://ec1.images-amazon.com/images/P/B00004UOVR.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1127963023_.jpg
le 500, c'est la largeur de l'image en pixels, il suffit de caler un petit 350 (ou 322, ou 267, ce qu'on veut) à la place, et on obtient une jolie image pas énorme, qui se met à la taille voulue. Magique ! :rateau:

Sinon, pour rester dans le sujet, j'écoute pas mal ça ces temps-ci :
B000EQ45X8.01._SS318_SCLZZZZZZZ_V65933934_.jpg

• J’aime
Réactions: naas et Ed_the_Head