Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Bon, M. Nephou, je suis désolé, je l'avoue bien volontiers: faire des phrases, décrire un sentiment ou une pensée (fût-elle la mienne) n'est pas mon truc.
Je n'ai aucun talent de critique (à ne pas confondre avec vieux con, domaine où j'excelle, en revanche), d'écrivain (ni même d'écrivaillon) d'analyste ou de philosophe des arts.
J'aime bien balancer des trucs qui me plaisent, sans avoir la capacité intellectuelle d'expliquer pourquoi ils me plaisent.

Donc, pour en venir à nos moutons, j'ai vu un film (néo-zélandais) il y a peu qui m'a enchanté: Eagle vs shark. Un régal. (si vous êtes intéressés et que vous voulez savoir de quoi ça parle, Google est votre ami, comme d'hab).

Le truc ci-dessous est un titre de The Phoenix Foundation, extrait de la bande originale dudit film et j'aime bien, et c'est tout.

[YOUTUBE]kgyWhlXQ1cY[/YOUTUBE]​

J'aime bien, et c'est tout !!!​

Dernière édition:
Retour à la case départ...

Bah oui mais non.

De toute manière, la meilleure façon de suivre ce fil est d'activer l'option «ignorer tous les autres participants» comme ça on est certain d'avoir un fil tout beau tout propre, rien qu'avec des titres à soi qu'on aime.

Non ?

--------------------------------------------
Sur celui là je peux encore rien dire... l'album n'est pas encore sorti.

BJM-Aufheben.jpg

BJM - Aufheben (A paraître début mai).

Et un presound, pour patienter:

[YOUTUBE]FR3H8TY3iGg[/YOUTUBE]

De rien.

Bah oui mais non.

De toute manière, la meilleure façon de suivre ce fil est d'activer l'option «ignorer tous les autres participants» comme ça on est certain d'avoir un fil tout beau tout propre, rien qu'avec des titres à soi qu'on aime.

Non ?
A mon avis,
t'as pas fri,
passke t'as rien compris.

Tant pis.

[YOUTUBE]FtqyWBLddHw[/YOUTUBE]

---------- Nouveau message ajouté à 05h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h13 ----------

[YOUTUBE]6S8oxYBI47I[/YOUTUBE]

---------- Nouveau message ajouté à 05h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h21 ----------

[YOUTUBE]6q6T0j-hGGg[/YOUTUBE]

Je viens d'écouter sur canal un certain trombone shorty.
J'ai été époustouflé par ces messieurs. Un tour de Google plus tard pour m'apercevoir que le phénomène n'est pas nouveau et d'Orléans enfin la nouvelle :D
Je recommande à tout possesseur d'oreille de les tendre.
C'est pour votre bien :)

Cette discussion était à la base faite pour faire découvrir et partager la musique que l'on écoute et c'est précisément ce que j'ai fait, j'ai d'ailleurs été contacté par une personne du forum qui souhaitait en connaitre d’avantage sur la musique que je postais.

Je reconnais que juste poster un lien youtube sans texte d'explication ça n'aide pas mais parfois on ne souhaite tout simplement pas faire une présentation en bonne et due forme. La musique parle d'elle même, on aime ou pas. Mais un minimum de présentation est je crois nécessaire, sans doute.

J'ai dû chercher sur gogole, t'as des gouts de chiottes en la matière en plus ! :rateau: :p

salaud :o:D

hey @Matyu prend un chewgum c'est pas grave tout le monde se fait bacher un jours ou l'autre ce n'est pas mechant c'est de l'humour, il est aussi important de savoir se meler a une communauté et de pas etre le lunettard chiant qui te dit comment pisser alors arrete donc de bouder et de faire ton peteux et revient avec de la bonne humeur

Dernière édition:
salaud :o:D hey @Matyu prend un chewgum c'est pas grave tout le monde se fait bacher un jours ou l'autre ce n'est pas mechant c'est de l'humour

J'ai bien compris pour l'humour, par contre pour le chewing gum, non, là c'est la pause clope ;)

Dernière édition par un modérateur: